Polyarthrite et vaccination covid

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

3 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je suis atteint de polyarthrite rumathoide et je ne sais pas s'il y a un danger à se faire vacciner vu que le traitement que je suis abaisse les défenses immunitaires, quelqu'un dans ce mémè cas a t-il été vacciné? 

Début de la discussion - 03/04/2021

Posté le

BonjourRay71 Je ne pe se qu il y ai un danger de se faire vacciner moi je suis à ma troisième Bioterapie et médecin généraliste et rhumato me conseille de le faire Maintenant.chacun fait comme il veut Bon courage à vous Patrick 

Posté le

Trois biothérapies également et vaccinée depuis longtemps (soignante)pas d’effets secondaires

Posté le

Bonsoir poupon61 votre message me remet en confiance mais j ai tellement eu de gros problèmes avec tous ces traitements qui figurent dans la liste des effets indésirables Je viens de sortir d une double pneumonie et j ai donc repris mon traitement habituel Quel est le vaccin que vous avez eu svp ? Le rhumato me dit que Astra zeneca me convient et mon docteur me dit qu il me ferait Pfizer J attend le scanner de contrôle de cette double pneumonie pour faire ce vaccin Merci à vous et bon courage Continuez de bien vous protéger Amicalement. PATRICK 

Discussions les plus commentées