Polyarthrite & douleurs : que faire après les anti-douleurs ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

2 réponses

46 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

 Bonjour tout le monde. J'ai, depuis plus d'une semaine des douleurs intenses au nuque et au pied gauche. Les anti douleurs ne calment pas. Que me conseillez vous svp ?

Début de la discussion - 26/10/2020

Polyarthrite & douleurs : que faire après les anti-douleurs ?


Posté le

Bonjour Zaza2000, pour ma part, j'ai toujours la nuque raide. Je fais des séances de kiné, massage et bouillotte chaude font du bien. Cela soulage un peu. Pour les pieds pas de remède. Peut être bain de pieds mais je ne sais pas si il faut du chaud ou du froid; A demander au kiné. Bon courage à vous et à tous ceux qui nous lisent.

Polyarthrite & douleurs : que faire après les anti-douleurs ?


Posté le

Bonjour à tous, j'ai demandé à mon kiné pour soulager les douleurs des mains et des pieds. Faire des bains chauds et froids en alternance font du bien. Mes douleurs sont moins fortes mais toujours présentes. Sulfazalazine 500 mg 2cp matin et soir et prednisone 7 mg jusqu'au 9/11 ensuite 6 mg pendant 3 semaines. et 5 mg pendant 1 mois et arrêt. vois ma rhumato début janvier. J'avoue que je suis un peu découragée. Je vais faire une prise de sang pour ma thyroïde car j'ai à nouveau des tremblements et toujours grande fatigue. je suis à 3 gouttes d'amitriptyline (anti-dépresseur) et que je prends un jour sur deux, afin d'arrêter complètement. Cela m'a beaucoup aidée mais j'espère ne plus en avoir besoin. Le confinement ne nous aide pas non plus. Courage à tous et à toute, Espérons que nous pourrons passer Noël en famille même restreinte. J'en profite pour remercier tout le monde car cela fait du bien de vous lire. A bientôt dans une autre discussion.

Discussions les plus commentées