https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

1 réponse

11 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous, 

Depuis le 3 mars dernier  j'ai débuté un traitement via perfusion de L'Orencia. Quelques jours après la première perfusion, et en dépit de quelques effets secondaires  j'ai très rapidement ressenti une amélioration de mes symptômes. J'étais si heureuse de pouvoir enfin me mouvoir sans pleurer, de dormir sans souffrir, de limiter ma consommation d'opiacés.

Hélas, à l'issue de la troisième dose de charge, mes poumons se sont mis à brûler... Ma gorge à piquer, et d'autres effets secondaires sont apparut comme des vertiges, des frissons, un peu de fièvre.

Je ne tousse pas vraiment, pas de rhume ,  cela n'a pas l'air d'être un virus. Le médecin des urgences que j'ai contacté m'a dit de supporter ces symptômes qui ne sont que des effets secondaires transitoires.

Néanmoins, depuis deux jours, les symptômes persistent et cela m'inquiète beaucoup.

Je pense me rendre aux urgences demain  comme me l'a demandé une infirmière du service de rhumatologie que j'ai contacté tout à l'heure, mais je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà ressenti ces symptômes et surtout si cela vous a empêché de poursuivre le traitement, ainsi que tous renseignements sur la conduite à tenir que vous pourriez me confier. 

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle nuit et plein de courage pour surmonter cette maladie qui nous gâche si souvent la vie. 

Virginie 

Début de la discussion - 16/04/2018

Orencia
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

Je vous invite à reposter votre commentaire dans le groupe dédié aux traitements de la polyarthrite : https://membre.carenity.com/forum/polyarthrite-rhumatoide-302

Vous aurez je pense, plus de réponses à votre demande.

Bonne journée à vous,

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel