https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

3 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour

En arret de maladie depuis decembre pour a un pupura et une mono artitre de la cheville. Mes autres articulations ont pris me relais mains poignes genous doigts.

J ai passe un pep scann qui a montre que toutes mes articulations sont enflammees epaules et coudes inclues.

J ai fait unebiopsie d un ganglion sotue dans l aine . Les resultats sont positifs a des cellules mais inconnues . Je dois retourne au ch pour d autre examen. Je suis tres inquiete parceque je n ai pas dez diagnostique rree. Je suis sur cortisone pour le momment . 

Merci de m avoir lu 

Début de la discussion - 28/02/2019

Nouvelle venue


Posté le

Bonsoir @Bykky62‍ je ne connais pas le pupura et la monoarthryte  désolé mais peut être que la monoarthryte signifie linflamation d'une seule articulation je dirais par deduction car etant moi meme atteinte d'une polyarthrite rhumatoide si poly veut dire plusieurs mono veut sûrement dire une seul ? Je souhaitait bous répondre pour vous témoigner un peu de soutient , j'espère que vous avez plus de réponse quand à  votre état de santé  je vous souhaite que celui ci s'améliore, n'hésitez pas à  partagez avec nous .

Belle soirée à  vous 

MissPR

Nouvelle venue


Posté le

Bonsoir mono veut bien dire une seule. Mais maintenant j ai plus d une articulation touchees. Aujourdhui j avais rdv avec le rhumato. Je dois enlever le ganglion en entier. Et refait une prise de sang pour une autre recherche.  Je suis malheureusement au meme point le rhumato est incapable de me donner un diagnostique pour le moment. J ai un coude qui bloque . depuis 3 jours j avais moins douleurs mais depuis ce matin les genoux sont douloureux. J espere que ca ira mieux demain . 

Nouvelle venue


Posté le

Bonjour @Bykky62‍  je croise les doigts pour vous pour que vous ayez bientôt des réponses. Je vous souhaite bon courage ,n'hésitez pas à donner des nouvelles. 

Cordialement. 

MissPR

Discussions les plus commentées