Traitement Idacio et nombreuses douleurs : est-ce normal ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

1 réponse

17 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour tout le monde 

Depuis que j'ai commencé le traitement de biothérapies idacio mes douleurs sont devenues diffuses j'ai pas un temps de répit. Mais ce qui m'inquiète le plus ce sont mes pieds surtout le gauche que je n'arrive pas à marcher tellement j'ai mal quand j'appuie parterre. Quelqu'un a eu ce problème ou dois je m'inquiéter ?

Merci de vos témoignages. 

Début de la discussion - 08/09/2020

Traitement Idacio et nombreuses douleurs : est-ce normal ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Zaza2000‍,

Vous avez ouvert un sujet similaire le 02/09/2020, peut-être ne l'avez-vous pas retrouvé ?
Il est accessible en cliquant ici > Anti tnf alpha Idacio et douleurs aux pieds : est-ce un effet secondaire ? 

V
ous pourriez poser des questions supplémentaires dans cette discussion.

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées