Nordimet et problème de vue ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

1 réponse

20 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

 Bonjour,  

Depuis quelques mois ma vue a baissé, jai 43 ans .. bon on se dit à la quarantaine normal .. mais il y avait des jours où c'était plus dérangeant que d'autres.  

Je me suis aperçu cette semaine que me jour où cest très dérangeant se trouve le jour où je fais ma piqure de Nordimet 20 Mg.. alors j'ai regarder dans les effets indésirables et c'est effectivement indiqué.  Je veux refaire le test la semaine qui arrive et si je retrouve cette sensation je vais contacter ma rumato.. et j'ai déjà un rdv chez l'ophtalmo en octobre.  

Avez vous déjà rencontrer ce problème ? 

Merci 

Début de la discussion - 21/09/2020

Nordimet et problème de vue ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Dedel07‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@nono55@Mili**@Jeanne67@ZOEMY3009@Lodidie@Princesse2306@Loumartin‍ 

Rencontrez-vous l'effet secondaire décrit par @Dedel07‍ avec le traitement nordimet ?

D'avance merci pour vos retours.

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity 

Discussions les plus commentées