Masque sur ordonnance : que savez-vous ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

6 réponses

76 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous,  voilà j'ai lu un article dans le journal qui disait que ceux qui avaient été atteint du coronavirus pouvais prétendre sous ordonnance à 14 masques par semaine et que ceux qui étaient immunodeprimé pouvais quand à eux sous ordonnance bien sûr en prétendre 10 par semaine .Je me posais la question comme nous sommes sous biotherapie pensez vous que nous y avons droit ? Merci pour vos réponses bonne journée à tous?

Début de la discussion - 08/05/2020

Posté le

Bonsoir Catwoman

J'ai appelé mon pharmacien hier,il m'a assuré que nous avions effectivement droit aux masques chirurgicaux à compter du 11 mai avec une ordonnance de notre médecin traitant.

Bonsoir

Posté le

@traviole Merci pour votre réponse,  comme je n'avais aucune réponse je me disais n'avoir rien compris à l'article lol Bonne journée à vous 

Posté le

Bonjour,

j ai bien retiré mes masques en pharmacie grâce à une ordonnance précisant «  immuno deprimee « . 10/ semaines, donc on m’a donné une boîte de 50 d un coup pour ne pas y revenir sans arrêt . 

Posté le

Bonsoir à tous

La petite blague du jour: Chérie, remets ton masque,  j’ai retrouvé ma libido. 

Cordialement Celsius

Posté le

@Lilila123 merci pour votre réponse effectivement mon médecin m'a fait une ordonnance pour les avoir 😉 bonne journée 

Posté le

Bonsoir a ts 

J en ai aussi pour mes enfants, il faut que la pharmacie en fasse la demande a la secu 

Discussions les plus commentées