Les rhumato sur lesquels on tombe

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

6 réponses

126 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bjr à tous trouver un bon rhumato relevé du parcours du combattant ma parole est ce que pour vous c'est la même ? 

Mon rhumato n'est jamais dispo... Quand j'en consulté un autre je suis tombée sur une femme. Vraiment sans cœur à Montparnasse je la déconseille elle m'a reproché d'avoir consulté plusieurs médecins différent.. Que faire quand on a mal et que notre médecin est injoignable et que l'on est en rupture de traitement !? Elle m'a répondu j'en ai rien à foutre moi ! 

Début de la discussion - 19/09/2018

Les rhumato sur lesquels on tombe


Posté le

Bonjour @Nanousha2018‍ 

Wouaouh ! Hey ben elle fait vraiment preuve de compatissance cette rhumatologue
Je suis tombé sur une rhumato qui ce contenter d'enlever l'eau dans le genou et de me faire des infiltrations alors que mon genou était de plus en plus gros à chaque visite et surtout de plus en plus chaud ! Elle n'a pas fait d'examen complémentaire prise de sang ou autres jusqu'à ce que je finise en pleure, alors un Irm a été mis en place et celui ci le déclencheur d'un tas d'autres examens avec un tas de médecins. Je suis suivi désormais pas un autre rhumatologue qui lui prend son temps avec moi... si vous n'êtes pas satisfaite fuiez ! Il est important de se sentir en confiance même si cela demande des sacrifices au kilométrage de la voiture.

Les rhumato sur lesquels on tombe


Posté le

@Karen_66 oh lala mais c'est très grave quand même je te jure ! Moi je ne sais pas quoi faire vraiment je n'ai plus de rhumato compétent .. Tu es de quelle région ? 

Les rhumato sur lesquels on tombe


Posté le

Je suis du grand Est region Lorraine et je pars en Alsace pour mon rhumatologue. Et toi ? 

Les rhumato sur lesquels on tombe


Posté le

Bonjour. 

Moi je suis de l'Yonne 

J'ai comme rumatho le médecin du service ou je fus hospitalisé  .Mais depuis qu'elle a arrêté ses consultations en soins externes  et qu'elle a sont cabinet à l'extérieur  .Je la trouve moins à l'écoute et plus proche de ses honoraires ...plis la barrière de la langue  n'arrange rien...enfin bref ce n'est pas top .Je pense changer de médecin

Les rhumato sur lesquels on tombe


Posté le

@laulau155‍ extrêmement important d'être entendu et soutenu j'espère que tu trouveras un bon rhumatologue très vite ! ne pas hésiter à faire plusieurs... " malheureusement"

Les rhumato sur lesquels on tombe


Posté le

Bonjour

Je suis soigné pour une polyarthrite rhumatoïde depuis environ 36 ans. J’ai 62 ans et retraité depuis un an après 43 ans de travail. J’étais fonctionnaire dans les bureaux, sinon, il est vrai qu’un autre travail manuel aurait été plus difficile pour avoir une carrière pleine. Mon premier traitement a  été les " sels d’or " qui n’existe plus mais qui m’avait bien réussi à l’époque car j’ai eu une rémission pendant quelques années. Mon rhumatologue de Bordeaux qui est formidable et un des meilleurs de Bordeaux me soigne depuis une trentaine d’année . J’y vais en moyenne tous les 2 à 3 mois avec ma voiture , j’habite à environ 200 km de Bordeaux mais çà me dérange pas. Je suis en biotherapie depuis presque 10 ans, sans effets secondaires. Mais comme ma polyarthrite est agressive , j’ai été opéré quand même des 2 hanches. A ce jour, je me sens bien à part une VS élevée mais peut être dû à une inflammation du genou droit. Problème résolu après infiltration effectuée le 12 septembre lors de ma dernière visite. Aussi il a décidé de changer de traitement et passer à un nouveau sous comprimés cette fois qui s’appelle OLUMIANT et que je n’ai pas commencé. Affaire à suivre.

Discussions les plus commentées