https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

4 réponses

65 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Connaissez-vous des associations de patients dédiées à la PR ? Si oui, en faites vous parti ? 

Début de la discussion - 07/10/2014

Les associations de patients dédiées à la PR

Posté le

oui , je fais parti d'une association  concernant la polyarthrite .je suis même adhérente  et j'en suis ravie car je reçois aussi de la documentation  pour  m'  informer  et me  soutenir  sur cette maladie

jacqueline 01

Posté le

Adherente de l'AFP ,association française des polyarthritiques, depuis un an ,je suis ravie des brochures trimestrielles et des salons regionaux proposés chaque année ou l'on peut rencontrer des medecins, geneticiens , sophrologues etc... et surtout discuter avec des gens qui vivent le méme quotidien que le notre!

Posté le

je vais aller au salon de Lille la semaine prochain et compte bien devenir adhérente de l'AFP.

Posté le

Hier comme prevu je suis alléeà la journée de la polyarthrite organisée à Lille par l afp. Ambiance sympa, des personnes de tous âges et beaucoup de jeunes. L'exposé fait par la rhumatologue du CHR était très interessant, elle nous a exposé les "nouveautés" ou avancées de l'année, a fait le point sur les traitements leurs benefices/risques. Et a repondu sur un ton très agreable aux diverses questions posées par le public. Je ne regrette pas de m'être déplacée et suis devenue adherente à l afp.