Je souhaiterais connaitre des personnes qui sont dans les débuts de la SPIRITUALITE

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

2 réponses

22 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

BONSOIR 

Depuis un moment , j'ai pris le chemin de la spiritualité 

J'ai crû comprendre que nous créons , nos maladies 

Qu'en pensez vous ???? 

Je suis encore un peu sceptique mais pourquoi pas 

Début de la discussion - 19/01/2015

Je souhaiterais connaitre des personnes qui sont dans les débuts de la SPIRITUALITE

Posté le

Je n'y crois vraiment pas. Ce que je pense c'est qu'effectivement le moral joue un grand rôle dans la façon de vivre une maladie et que certaines douleurs physiques peuvent être supportées, ressenties différemment selon l'enthousiasme du moment ou la tristesse du moment.

Et je crois aussi que la spiritualité peut aider à surmonter des épreuves, à transcender ce que nous vivons mais après gardons-nous de rester les pieds bien ancrés dans notre monde, car parfois la spiritualité est un moyen pour fuir le quotidien. Ce quotidien nous rattrape toujours, nous devons l'affronter.

Posté le

Merci Gelinotte 

Chacun heureusement a le droit de penser comme il veut 

Je suis aussi un peu dans le doute mais quand même , pourquoi pas 

Oui effectivement le mental est hyper important , je m'en rends compte de plus en plus 

Cordialement 

Discussions les plus commentées