Grossesse et PR, est-ce possible ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

6 réponses

40 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,j’aimerais savoir si on peut tombé enceinte et amener à terme la grossesse ? Et si y a petit Poussée pendant qu’elle traitement existe pour soulagé ? Et ont peux avoir recours au péridurale comme une femme sans la PR? Merci

Début de la discussion - 16/03/2021

Posté le

Bonjour @Armanda86‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Mélanie918‍ @Karinaya‍ @Lili50‍ @Dedel07‍ @melanie69800‍ @Angiavega‍ @cynthins‍ @lilysam54‍ @Nat1211‍ @Isabelle80500‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils à Armanda86 !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

Bonjour merci

Posté le

Bonjour Amanda86, je ne suis pas médecin mais à priori on peut mener une grossesse à terme. Perso j'avais déjà mes enfants, la seule indication du rhumato à été de préciser qu'en cas de désir de nouvel enfant il fallait prévenir avant car selo  le traitement il faut arrêter un certain avant. Le discours médical à tendance à dire qu'une grossesse mettrait en quelque sorte en veille la PR... Rapproche toi de ton rhumato et du gynéco ou sage femme si tu veux être plus rassurée. 

Bonne continuation à toi

Posté le

Okay merci beaucoup. C’est déjà rassurant de savoir qu’on peut. Je vais voir avec mon rhumato . 

Posté le

Bonjour , merci bcp . 
pour confirmer on peut aller jusqu’au bout avec une grossesse . Cependant les traitements peuvent être changeant . Donc pas de tracas de ce côté là !!! 

Posté le

Bonjour, merci beaucoup 

Discussions les plus commentées