Confinement et PR : comment l'avez-vous vécu ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

3 réponses

44 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour a tous jai encore du mal a savoir comment fonctionne le site .je souhaiterais savoir comment ont vécu les personnes malades polhiartite rhumatoïde durant confinement. 

Début de la discussion - 01/06/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @sisi83‍ 

Merci pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Kelly27@Beatrice94@Bribri63@femme80@Celsius@roseavril20@Loma200@Calie95@Catwoman@Lilila123‍ 

D'avance merci pour les retours apportés à @sisi83‍ emoticon Joues roses

@sisi83‍ Je reste disponible pour toute question relative à la navigation sur la plateforme !

Très belle journée à tous,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

@sisi83 bonjour personnellement je l'ai plutôt bien vécu,  nous avons eu la chance d'avoir du bon temps. J'ai profité des 1h pour faire de la marche et vous ? Vous l'avez mal vécu ? Bonne soirée à vous 

Posté le

Bonjour @sisi83‍ et @Catwoman‍ 

j'ai assez bien vécu le confinement également. J'ai continué à travailler en télétravail et j'avais du temps pour moi et mon compagnon en dehors de mes horaires de travail, ce que j'ai peu habituellement. Nous en avons profiter pour faire quelques petits travaux (peintures notamment) que nous repoussions depuis longtemps. 
j'ai continué à faire mon yoga, je méditais également. Je marchais 1 h par jour avec mon ami. 

En y repensant, je suis un peu nostalgique ahah !

à bientôt

Discussions les plus commentées