Comment économiser ses articulations ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

5 réponses

47 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Économiser ses articulations est essentiel lorsque l'on souffre de polyarthrite rhumatoide. Avez-vous des conseils ou des astuces à partager sur ce point avec les autres membres ? (travailler avec un ergothérapeute, utiliser des attelles de repos, éviter certains gestes dans le quotidien...)

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 25/04/2014

Posté le

MERCI POUR LES CONSEILS

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Julien, 

Moi, j'utilise des attelles pour la nuit en cas de crise et j'ai rencontré un ergothérapeute qui m'a donné des conseils en fonction de ma situation.

Bon courage, 

Posté le

BONJOUR JULIEN

MOI JE FAIT BAIN DE PIED AVEC DU GROS SEL POUR ME SOULAGER EN CRISE

BON COURAGE

Posté le

bonjour pas envident pour les douleurs prend des calmants,et tu force plus ??tu en fait trop bon c'est une fois  les dégâts fait, tu ne veut pas montre ton handicap,peut-être ,tu préfère faire que demande,c'est plus facile ,?a tes dépends

après l'entourage te dit que tu a rien faits ?? a 68 ans et pr depuis 1973,et en se moment c'est la fatigue et manque de force ??hémoglobine a 9 manque epo du au rein abîme par le cloraminophene ??ayant une piqure c'est remonte ? puis sa rebaisse refatigue essoufle ,comme si ta le coeur malade ??pas sa ??

Posté le
Bon conseiller

Bon courage à tous ! 

Discussions les plus commentées