- Accueil
- Forums
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
- 3 243 vues
- 31 soutiens
- 95 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fleur62
Fleur62
Dernière activité le 12/06/2026 à 12:33
Inscrit en 2026
Patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Alors en ce qui me concerne j'ai bien une polyartrite rhumatoide, j'ai vu la rhumatologue ce jour qui m'a fait faire une osteodensitometrie qui s'est avérée sans soucis donc pas d'osteopore 🙏.De ce fait, j'ai tellement insisté pour éviter un traitement qu'elle n'a pas jugé utile de m' en prescrire dans l'immédiat mais elle m'a demandé de faire mes vaccins tétanos, pneumo coque et zona et peut être grippe tous ces vaccins à part le tétanos et pneumo coque me font peur et je n'ai pas envie de les faire, je revois ma rhumato fin août, j'espere ne pas être obligée d'avoir un traitement, les douleurs sont supportables pour le moment
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Articles à découvrir...
15/08/2025 | Conseils
Polyarthrite rhumatoïde et sommeil : nos conseils pour mieux dormir malgré la douleur
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Juniore
Bon conseiller
Juniore
Dernière activité le 01/06/2026 à 06:03
Inscrit en 2021
23 commentaires postés | 18 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour je souffre de polyarthrite depuis 2006. 1er traitement par methotrexate. Puis 2010(séparation) nécessité de rajouter Enbrel qui m'a permis de vivre a peu près normalement. En octobre 2020, je prends un poste de cadre et déménage simultanément dans une maison à retaper mais aussi très humide... Mon traitement n'a plus agi en février 2021. J'ai essayé Roactemra qui n'a pas fonctionné et maintenant Imraldi qui m'a soulagé 2 mois et là les douleurs sont revenues. J'ai changé de maison (plus saine sans travaux). Je n'ai qu'une envie réessayer Enbrel pour retrouver ma forme d'avant.
Qu'en pensez-vous? Avez vous déjà retester ancien traitement? Merci