https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Arthrodèse cheville
Membre Carenity
Posté le

Bonjour@anipeps.

Bonjour@anipeps..Merci de votre témoignage. Chez moi tout est déjà bloqué. Il ne reste plus que l'articulation proprement dite de la cheville. On va m ouvrir sur le dessus du pied à la jonction de la jambe où il me reste la seule petite mobilité du pied à savoir une douzaine de degrés. Prothèse déconseillée dans un pied rhumatoïde archi remanié et prothèse à la durée de vie limitée( 10 ans puis blocage de toutes façons). Une greffe osseuse est prévue. Mon talon a également été réaxé avec 2 longues vis de 6 à 8 cm. Vous me parlez d'arthrose. Dans mon cas c'est de l'arthrite. Bon courage pour votre intervention.

Arthrodèse cheville
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci c'est gentil !

Arthrodèse cheville
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour. Merci pour votre témoignage. Avez-vous toutefois de la mobilité au niveau de votre pied ? Après cette intervention mon pied sera complètement raide ...

Merci pour le conseil du talon. C'est formidable que vous puissiez marcher Normalement.

Arthrodèse cheville
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour. Moi j'ai testé toute la panoplie de médicaments qui existaient. Echec sur échec.

Merci pour vos encouragements. Je suis très positive, toujours. Bon courage à vous aussi.

Arthrodèse cheville
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je me suis mélangé les pinceaux ! C'est Filou qui m'a parlé du talon. Désolée

Arthrodèse cheville
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Non en fait mon dernier message est une erreur. Je m'emmêle en voulant répondre à tout le monde. Pardon.

Arthrodèse cheville
Membre Carenity
Posté le

bonjour Fabizita curieux  votre  problème  Donc pas de corticoïdes  pas de methotrexate pas de bioterapie ce qu' il y a de plus efficace  aujourd'hui  pour vivre sans douleurs  Beaucoup  en sont content  pourtant  bon courage à  vous Cordialement  Patrick

Arthrodèse cheville
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
@Fabizita, quand il y a arthrose, il y a arthrite car il y a inflammation de l'articulation en plus de la désagrégation du cartilage...
Arthrodèse cheville
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour ,

Oui , bien sûr votre pied sera bloqué au niveau de la cheville mais plus de douleurs 

et et vous marcherez sans boiter.... Heureusement que la chirurgie est là !!!!

bon courage 

cordialement. 

Francoise.

Arthrodèse cheville
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Patrick.

Si bien sûr, je suis actuellement sous Novatrex et auto -injection d'Etanercept ainsi que Chrono-Indocid 75(anti-inflammatoire). J'ai eu de la cortisone pendant environ  28 ans (arrêt il y a deux ans car fractures osseuses lors de chutes de ma hauteur). Simplement auparavant j'ai eu :

1987 : Sels d' Or ; 1990 : Méthotrexate ; 1995 : Cyclosporine ;  1998 : Salazopyrine ; 2002 : Rémicade ; 2004 : Enbrel ;  2007 : Rituximab ;  2008 : Arava en remplacement du Méthotrexate + Orencia ; 2009 :  reprise de l 'Enbrel ; 2010 : Roactemra perfusion + Méthoject et retour au méthotrexate ; 2013 reprise de l 'Enbrel +Imeth( =Méthotrexate) ; en  2017 arrêt du Cortancyl.

Cordialement