https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

7 réponses

151 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous,

Trouver des recettes de cuisine simples et gourmandes n'est jamais évident. Mais c'est encore plus vrai quand on est diabétique !

Si vous êtes souvent en panne d'inspiration, je vous conseille de faire un tour sur un tout nouveau site web :  Diab'chef . Comme vous le constaterez, ce dernier héberge des recettes simples, gourmandes et adaptées à votre diabète.

Pour le découvrir, cliquez ici : Diab'chef !

A noter : Ce site web organise actuellement un jeu-concours qui permet de gagner de nombreux lots et notamment des robots de cuisine

Début de la discussion - 07/10/2014

Diab'chef : connaissez-vous ce site web dédié au diabète ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour l'info Julien. J'ai jeté un coup d'oeil, il n'y a pas beaucoup de recettes mais j'ai déjà envie d'en essayer une et je pense que ça pourra devenir un site très intéressent. Je suis toujours à la recherche des recettes pour combler mes besoins alimentaires vis-a-vis de mon diabète tout en régalant les autres membres à la maison. Je n'ai pas tout lu mais j'ai apprécie des infos concernant la nutrition également.

Bonne soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai lu ce site et les 3 recettes indiquées, il faut changer notre façon de faire: utiliser le fromage blanc, l'aguar aguar pour solidifier certains dessert ,il faut réapprendre à cuisiner, merci pour cette information

Membre Carenity
Posté le

Merci, très intéressant 

Amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai vu ce site peu de reçette.et pas envie de les faires.si il y a mieux je suis preneuse.cordialement.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, oui pas mal ces 3 recettes, mais encore faut-il supporter les ingrédients (citron, curry entre autre) il n y aurait pas plus naturel sans avoir de l'acidité en plus ?!?!

Je vais essayer de m'en inspirer en mettant autre chose !!!

Bon dimanche à tous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

[Contenu modéré par l'administrateur]