comment je me suis apercu que j'avais du diabéte de type 2?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

3 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

il y a une dizaine d'années , je mettais  mis à boire de l'eau en grande quantité par jour, 5 à 6 litres par jour. Au début je prétais pas trop attention à la quantité d'eau , puis arrivé un moment ou vraiment je  me  posais des questions , donc je suis allé  chez  mon médecin traitant  et  donc prise de sang , le resultat était  presque  4 g au niveau glycémique, donc  mon medecin  ma donné un traitement avec du metformine  1000

Début de la discussion - 24/05/2020

Posté le

@F-13740  et il ne vous a pas envoyé aux urgences de l'hopital, ou service diabétologie d'un hopital Moi oui, j'etais à 13.5% HB hémoglobine glyquée, lié aussi à une infection pulmonaire .

Posté le

@F-13740    je reprends mon message.... et votre médecin ne vous a pas envoyé aux urgences de l’hôpital, ou service diabétologie d'un hôpital ? Moi oui, j’étais à 13.5% HB hémoglobine glyquée, donc glycemie un peu comme vous, liée aussi à une infection pulmonaire , J'etais resté 18 jours à l'hopital au service des infections, qui m'avaient suivi et fortement baissé mon diabete, et j'avais passé les 2 derniers jours en diabetologie

Posté le

Bonjour Je prends le trylucide 1.5 depuis 6 mois et je suis très écoeurée.et pas faim.je suis très fatiguée et plus rien envie de faire est ce normal ....merci