Dans quels aliments trouve-t-on des faux sucres ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

4 réponses

77 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

j'aimerais bien savoir dans lesquels aliments peuvent ils se cacher ?

Début de la discussion - 14/05/2021

Posté le

Bonjour @arlesienne‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite ici quelques membres à y participer : @seve1977‍ @Gitoune‍ @Djidji74‍ @Nad1563‍ @Stefanek‍ @Dijon21‍ @Richardboulogne‍ @Rasbea‍ @Elisson‍ @ElisaDupont‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

bonjour, dans les produits lights 

Posté le

@Aurélien.D Les faux sucres  c'est quoi? l'aspartame et l'édulcorants est le plus connu! son pouvoir sucrant ? 300 a400 fois supérieur a celui du sucre. Il faut faire attention sur les produits allégés  en sucre qui fond grossir !!! STEVIA ASPARTAME er autres édulcorants ne font pas l'effet d'amincissant comme il est dit dans les publicités,inventer pour les personnes diabétiques le édulcorants sont des faux alliés !

un produit sans le sucre ne contient pas de sucre? faux! sans sucre ou zéro sucre,sont les aliments ou boissons  qui contiennent 0,5 g de  sucre pour 100g ce sont surtout les boissons ? comme coc cola! quand on souffre de diabète,le sucre n'est pas un problème,si on le consomme en petite quantité ? La STEVIA se présente sans poudre,elle n"a aucun impact sur les glycémies ,il faut aimer le gout particulier! le Xylitol est un sucre alcool il n'a aucun impact aussi ,sur la glycémie,on l'appelle souvent sucre  de bouleau ,sirop d'Agave  est un sucre naturel issus du cactus  qui vient du Mexique il faut pas en abuser ! le sucre coco de coco ilest caramélisé il a un impact sur la glycémie!

attention aux bonbons sans sucre qui en apportent énormémént! bonsoir a vous tous! 

Posté le

@seve1977 j'ai parlé du sujet des faux sucres !!! bonne soirée !

Discussions les plus commentées