étude sur les traitements chez la personne diabétique de type 2

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

5 réponses

82 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en 4ème année de psychologie et j'ai besoin de vous afin de répondre à un questionnaire qui prend une dizaine de minutes. 

Je fais une étude sur la prise de traitement chez la personne diabétique de type 2, il me manque aujourd'hui plus que 5 participants pour clore mon étude.

Si vous voulez bien me donner un peu de votre temps je vous en serais très reconnaissante. Mon questionnaire se trouve dans ce lien 

[contenu modéré par un administrateur] out vous est expliqué plus en détail.

Je vous remercies d'avance,

Perrine

Début de la discussion - 11/04/2014

Posté le

Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse pour que je vous envoie le lien: damedelapantoufle@hotmail.fr

Posté le

si vous sa peut vous aider  je veut bien

je suis type 2 mais compliquer 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Perrine, je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiqué. Si vous ne voyez pas mon mail, regardez dans les courriers indésirables car je sais par expérience que hotmail aime bien mettre des mails dans le dossier spam. LOL

Bonne journée

Posté le

Je vous ai répondu

Merci beaucoup tout le monde :)

Perrine

Posté le

Bonjour damedelapantoufle,

Je ne pense pas rentrer dans le cadre de votre questionnaire... mais, c'est on jamais !

J'ai un diabète de type 2 que je pense bien gérer et sans trop de difficultés. Ma dernière glyquée du début d'année était de 5,9.

Mon diabéto veut absolument me mettre sous cachet et je me débats car je voudrais, soit retarder, soit peut être ne jamais en

prendre si je continue d'avoir de bonnes glyquées. Je pensais qu'il fallait être à 6,5 pour passer aux cachets. Cela me perture

énormément de ne pas avoir de réponse. Mon médecin et mon cardio pensent réciproquement que pour l'instant je dois continuer

sans cachet tant que je le peux... j'aimerais tant savoir qui de mon diabèto ou autres médecins me donnent les meilleurs conseils.

Voilà, si j'ai pu apporter une petite pierre à votre édifice, tant mieux, mais je pense être hors sujet...

Cordialement.

YOJL

Discussions les plus commentées