Trulicity et effet secondaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

120 réponses

1 737 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,


Je suis sous trulicity depuis peu et j’ai d’horrible diarrhées. Cet effet va t il durer longtemps ?


Merci

Début de la discussion - 12/07/2021

Trulicity et effet secondaire


Posté le

Bonjour,

moi j'en ai eu apres la 1ere dose et cela s'est estompe apres, maintenant a la veille de la 4e je suis plutot constipée! j'ai eu par contre de terribles brulures d"estomac surtout la nuit avec beaucoup de Rots!  cela est supportable avec Inexium 20mg matin et soir

Par contre je suis vraiment fatiguée

bon courage

Trulicity et effet secondaire


Posté le

Bonsoir je prend trulicity depuis 3 mois dosage 0.74 et j' ai perdu 12 kg combien peut on perdre en gros car la bientôt je vais attaquer le dosage 1.50 car mon endocrino m avait dit d attendre que j ai moins la nausée .merci

Trulicity et effet secondaire

• Expert
Posté le

@SummerShine 

Bonjour à tous,

Il est difficile de prévoir l’évolution de ce type d’effets indésirables. Ils peuvent cesser rapidement ou au contraire se prolonger, se modifier…

S’il devient vraiment gênant de prendre un médicament à cause des diarrhées ou de n’importe quel autre effet indésirable, n’hésitez pas à en parler à votre médecin, qui pourra opter pour un autre traitement. Il existe plusieurs choix dans le diabète de type 2.

J’attire votre attention sur le fait qu’il est important de correctement s’hydrater lorsqu’on souffre de diarrhées : bien boire et bien s’alimenter.

Cordialement.

Trulicity et effet secondaire


Posté le

Je ne prends plus trulicity , trop de diarrhées et mal partour

On m"a prescrit lantus solostar, j'en suis à 28 unités par jour, et la glycémie baisse.

Trulicity et effet secondaire


Posté le

@henoala! bonsoir amie! moi aussi je suis a 28 unités ma glycémie baisse demain soir je ne mettrais que 26 unités ! mais je prends un cachet de Galvus  avec l'insuline Tresiba?  autrement tout se passe bien ? si ma glyquée  est a 7,7 dans 3 mois je voudrais bien être a 7 !se serait parfait et j'éviterais le OZEMPIC trop d'effet secondaire ma t'on dit? bonne nuit!

Trulicity et effet secondaire


Posté le

le médecin m'a prescrit lantus glargine, ne pouvant supporter trulicity, donnant des rots infects et diahrées, depuis, ça va mieux avec lantus 28 unités

Trulicity et effet secondaire


Posté le

surtout, si il y a des effets secondaires, voyez le médecin

Trulicity et effet secondaire


Posté le

@SummerShine bonsoir, j ai fait ma première injection dimanche dernier et ma semaine a été horrible. Nausées vomissements diarrhées...je n ai quasi rien mangé de la semaine... Pouvez-vous me dire si pour vous ça va mieux, afin de me rassurer un peu. Merci bonne soiree

Trulicity et effet secondaire


Posté le

@henoala! Bonsoir je viens de commencer le trilicity. Quelle semaine horrible,.. je voudrais savoir quand vous êtes-vous rendu compte que cette injection n était pas pour vous? Merci bonne soirée 

Discussions les plus commentées