- Accueil
- Forums
- Forum Diabète de type 2
- Diabète de type 2 : posez toutes vos questions au Docteur Karim Lachgar !
- Cétones à 4,2. Et glycémie 301 ce jour : combien de temps avant de me passer des injections ?
Patients Diabète de type 2
Cétones à 4,2. Et glycémie 301 ce jour : combien de temps avant de me passer des injections ?
- 25 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Jdo2014
L’apparition de cétones (corps cétoniques dans le sang) avec une glycémie supérieure à 2.5 g/l est le reflet d’une carence en insuline. Situation qui survient majoritairement chez le dabétique de type 1 sous un mode brutal et inaugural.
C’est une urgence therapeutique qui necessite l’instauration en urgence de l’insuline si c’est une découverte ou l’adaptation des doses d’insuline chez le diabétique de type 1 déjà sous insuline
La situation décrite est urgente et nécessite la mise en route urgente de l’insuline
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Diabète de type 2 : posez toutes vos questions au Docteur Karim Lachgar !
Quelle stratégie thérapeutique me conseillez-vous pour soigner mon DT2 ?
Articles à découvrir...
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
au niveau des cétones et de la glycémie combien de temps sous insuline 4X par jour à 20 unités faut il pour que le corps revive normalement et pourrais je me passer de ces injections
merci