https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

1 réponse

38 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai un enfant de 09ans diabétique sous insuline mais je n'arrive pas a le contrôler pour ses heures de manger et il est trop nerveux touts le temps entrains de crier et de pleurer personne ne doit le contrarier il me rend folle de rage

Début de la discussion - 17/04/2015

c'est mon fils qui est diabetique et je suis la maman

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suppose que ton fils ne comprends pas encore sa maladie, il est à un âge ou c'est assez difficile de ne pas pouvoir faire des goûters comme ses petits copains et se plier à une certaine discipline pour se soigner.

Tu n'est pas la seule à vivre des moments difficiles avec un jeune enfant diabétique car il est dur pour une maman de faire face à cette maladie pour un jeune enfant et je peux très bien comprendre les moments difficiles que tu vis. Je pense qu'il en profite un peu en pensant que sa maladie le rend responsable  de son comportement et que de toute façon ce n'est pas de sa faute.

J'ai eu du mal à l'accepter à l'adolescence et je n'étais souvent pas très facile à vivre non plus, il va falloir être patiente avec lui mais il ne faut surtout  pas le surprotéger, sinon il va te faire la misère et tu n'arriveras plus à le gérer.

Bien à toi.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme