https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Relations entre le psychiatre et son patient
Membre Carenity
Posté le

bonsoir a tous,

je suis tous nouveau sur le site et ce soir je suis au bord de la chute, comme je me le dit depuis quelque heure, j'en peux plus meme si je sais que demain a 12h  j'ai rendez vous avec ma psychologue et je ne sais pas vers quel forum me diriger.

ce soir je n'en peux plus , j'en est vraiment mare, je suis en couple depuis quelque mois et avant d'emmenager ensemble j'avais tester si oui ou non on pouvait s'entendre , chose qui a était positive pour moi , il m'as rien caché  sur sa santé il a était entier comme je les aime .

nous avons emmenager dans un tres grand appartement il y a bientot 3 semaines avec les responsabilité qu'il m'inconbe et dont je s'avais etre capable d'assurer( compte , administratif et cuisiner ce que j'aime faire).

Mon ami , avec qui je discute beaucoup et c'est ce qui fait notre force, m'avais demander de bien vouloir lui trouver une ou un psychologue apres renseignement et apres en avoir beaucoup discuter avec lui j'ai affiner mes recherche, j'ai opter pour une psychiatre et surtout comportemental car  c'etait sont souhait, le rendez a était fixer  fin juillet.( associés de mon psychaitre).

depuis quelque jour je suis au bord de m'ecrouler, j'ai en plus de gerer tous ce que je vous siter ci dessus, la fin et le netoyage de nos 2 appartement avant la fin du mois, sans compter la gestion de sont et de mon animal de compagnie. et encore plus sont humeur iritable, contreverser et colerique et je n'esite pas a lui dire,  rien a faire il ne peut pas ce controler, il me reclame juste que le rendez vous pris avec sont psychiatre soit avancer, chose qui m'aiderai, mais je ne sais plus vers qui me diriger car je sais que si j'ai put obtenir un rendez vous aussi rapidement c'est que je frequente le cabinet depuis 2009 moment ou on m'a diagnostiquer bipolaire.

a l'heure actuel on m'as mis sous xeroquel depuis fevrier je suis passer de 150mg a 400mg a ce jour avec des effets secondaire (tres grosses fatigue, constipation, sensibiliter aigue ect...), meme si je cherche a les oublier, il me ratrape et malheureusement je suis encore obliger de foncer, je n'aie pas le choix ce n'est pas l'heure de baisser les bras.

Et de plus a l'heure actuelle mon ami, meme si il dit me soutenir , il ne supporte pas que je parle de mon etat de santé (fatigue, irritabilité, prise de médicament et effet indesirable) qui sont surtout tres dur a prendre et a vivre avec et sourtout avec une thrithérapie qui egalement changer en mars. La seule personne a qui j'en parle certes tres peu c'est sa soeur qui me soutien , malgres sont travail et la gestion de sont fils handicapés.

Quand a mes vrai ami et il sont tres peu , il ne sont sur ma region, quand a mes connaissance je les est zapper de ma vie parce queil profiter de mes faiblesse.

Voila j'ai lacher mon paver, j'espere trouver des solutions demain avec ma psychologue a tous cela, j avait envie il y a quelque jour de travaillier sur comment avancer vers le futur et  tous en ayant il y a pas si longtemps que cela de tourner la pages de toute les etape obligatoire de l'acceptation de ma seropositivite.

biiizzzz

endimion

Membre Carenity
Posté le

bonjour,

bon courage, j'espère que ta psy a pu t'aider, aronia

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

PFFFF ça y est l'nouveau il m'dit nimp pfffffffffff

n'ai marre !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

nimp nympho ? hahaha

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hihi n'imp--> n'importe nawak! (argh avais oublié l'accent c'est vrai que ça change tout!)

bisous Verveine :)

combien de temps j'vais le supporter lui? graaaouuuu

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ha bon!!!c est mieux comme ça! combien de temps cela ne tient qu'à toi Loulie! zap!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui oui pour l'instant j'vais m'en servir pour faire sortir ma colère...

y'a 2 école avec lamictal école 1 ---->100mg on peut être stabilisé

école 2-----> : non on s'en fout 200 minimum pipeau qu'on peut être stabilisé

j' en suis à 125 mon corps il n'en veut pas +, vraiment

et il appartient à l'école 1 oui j'suis stabilisée mais faut vraiment travailler mes angoisses mon stress démesuré et mon agoraphobie.

ouala

et c'est pas en me demandant d'enlever le complément de magné -b6 que ça va s'améliorer! m'enfin juste 15 jours pour voir si ça va mieux...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

courage Loulie on y croit!!!!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour tes encouragements verveine !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne fin d'am à notre petite Loulie!!!!!!!!!!!!!