- Accueil
- Forums
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Cheyenne-1984
Cheyenne-1984
Dernière activité le 29/12/2025 à 13:59
Inscrit en 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour. Souffrant moi aussi de polyarthrite rhumatoïde et faisant l'essai d'un premier traitement de fond depuis peu qui ne me convainc par vraiment pour l'instant car aucun changement ( méthotrexate 15mg en oral) je serai très heureuse d'avoir connaissance du traitement qui vous apporte un grand soulagement :) je vous remercie de votre futur réponse. Bonne journée à vous
Voir la signature
Cheyenne-1984
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde : 3 activités pour soulager la douleur
Articles à découvrir...
15/08/2025 | Conseils
Polyarthrite rhumatoïde et sommeil : nos conseils pour mieux dormir malgré la douleur
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tatamimi
Tatamimi
Dernière activité le 29/12/2025 à 11:02
Inscrit en 2025
Patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Je vous prie de bien vouloir m excuser je suis inscrite depuis ?? Et je ne suis jamais revenue sur ce site !! et pourquoi maintenant !! Je voulais vous dire que je ne suis pas guerrie de cette maladie , mais chose importante , je ne souffre plus ! Lisez
Bonsoir ! j 'ai depuis 2010 une polyarthrite rhumatoïde . J'ai terriblement souffert , j ai essaie un tas de médicaments et hélas aucun ne pouvait apaiser ces douleurs ! il y a environ 2 ans j 'ai changé de rhumatologue et là ça a ete le miracle !! J'ai un traitement , 1 comprimé tous les jours et depuis, c 'est merveilleux de ne plus souffrir et surtout aussi qu il puisse me convenir ! je ne sais si je peux dévoiler ce traitement sur le site , si oui ce serai avec grand plaisir !! je souhaite a toutes et tous qui sont dans la souffrance de pouvoir vivre sans souffrance ou peu ! M.M