https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

1 réponse

33 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous! J'ai 26 ans et suis atteinte d'une PR depuis février 2013 (diagnostic)Je suis infirmière en maison de retraite. Je suis traitée par métoject 15mg.

Mon compagnon et moi même envisageons pour l'année prochaine de fonder une famille. Je sais que je vais devoir arrêter mon traitement pour cela et que très probablement les douleurs vont revenir. Il me faudra certainement me mettre en arrêt de travail si les douleurs sont trop dures.

Je voulais donc savoir si cela a déjà été le cas pour certaines d'entre vous et s'il existe des aides supplémentaires pour les malades chroniques. Cela me pose beaucoup de questions car nous allons acheter un appartement et si je suis en arrêt de travail je risque de perdre une bonne partie de mon salaire.

Merci par avance pour vos réponses

Début de la discussion - 01/07/2015

droit en cas d'arrêt de travail
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir seul les médecins peut te dire arrêter mais comme cette maladie est visseuse elle peut être en repos voir des mois ou des années moi j´ai eu un repos de 18 mois mais la maladie a repris mais pendant cette période je ne prenais plus de médicament mais personne ne vie la même chose