https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

3 réponses

58 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour j'aimerais avoir votre avis sur la prise des comprimés de  XELJANZ ou OLUMIANT .

resultats,effets indésirables ...... 

'Actuellement sous EMBREL et METHOJECT,ras le bol de me piquer 3fs par semaine 

merci à tous pour vos futures réponses 

A bientôt 

Début de la discussion - 22/05/2018

Xeljanz
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour Nestle   j'ai commencé Olumiant depuis 2 mois pour l'instant les nausées les deux premières semaines puis cela s'estompe. Une prise de poids avec augmentation de l'appétit et de la fatigue. J'ai reçu plusieurs traitements mais je ne peux plus recevoir de Metho problèmes avec le bilan hépatique. Orencia a plusieurs reprises insuffisant et tocilizumab que j'ai eu pendant 3 années j'ai dû arrêter brutalement à cause d'un effet secondaire majeur. 

L'avantage pour l'instant c'est plus de piqûre ça fait huit ans que j'ai des injections toutes les semaines. Je ne vois pas trop de différence avec orencia ou roactemra que j'aais en monotherapie. 

A bientôt 

Alizés

Xeljanz
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

Je me suis permise de déplacer votre message dans le forum sur les traitements de la polyarthrite. Vous y aurez plus de réponses, je pense.

Bonne journée à vous,

Xeljanz
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour qui prend Olumiant sans metho et pourrait me parler de son vécu avec ce traitement ? J'ai commencé début avril après arrêt du roactemra  à la place de orencia que je ne pouvais pas associé au metho. Merci à bientôt 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme