Patients Polyarthrite rhumatoïde
Biotherapie
- 37 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/01/2026 à 11:35
Inscrit en 2020
6 646 commentaires postés | 106 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 297 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Boulidede,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @KIKIBRO @Natita @kikine13200 @lamorin @marieth3917 @sylsyl @JMVOLET @tatayette59 @canaries @Silicium @chantal1959 @airgailuron @Mamie974 @misorg @flokonoa @maryone @lavaloudu37 @Claudine16 @isange2113 @felixou @Vonitaf @didine53 @nathalie25 @Loma200 @Katia9 @vzeg57 @Mouchette302 @Blandine @Jessyca1977 @fatima.hadre @nat2607 @Michele124 @roseavril20 @Cristie @MFBIBI @Janton @Faudil @Lou599 @nanou972 @Murielle68 @Ro179179 @SandrinemenKiz @Isaall @USAPXV @Christie789 @thezie @GYZELE @Julien.lefevre @Bernad62 @Meghan @Hautsdefrance62 @Cesanne @lavy56 @mamylou @Jdidi8 @Boiteàmalice @Mamyno @isadom02 @Armand @Brahms01 @Alpine05 @myriam48 @EricVS @Vero_vero @Marjoli @lili-44 @Vérog86 @pierrefeu @Ol-v-ier76 @domi35 @Elise20 @Ginette33 @Rosess @Jnique @Cpanigoni @Niniponpon59 @Muriel06 @AnThJg @orma70 @schachas @marguerite01 @Fabi1312 @marielune-44 @DSandra @Victoire1 @Nikouli @andredede54 @Joseba @Didith45 @Quiquo @Mika36 @Vivo123 @Samimo @VV29200 @Hina31 @Hafsi01 @Maelle @Tali974 @Tatamimi @NAGUIJO
Un membre du forum a découvert sa polyarthrite rhumatoïde en octobre 2024. Après avoir essayé le méthotrexate et l’Arava sans succès, il vient de commencer une biothérapie. Il se demande en combien de temps les effets peuvent se faire sentir, surtout qu’il souffre encore beaucoup malgré la cortisone et le tramadol.
💬 Pour échanger :
- Avez-vous commencé une biothérapie pour la polyarthrite rhumatoïde ?
- Combien de temps avez‑vous attendu avant de ressentir une amélioration ?
- Quels conseils donneriez‑vous pour supporter la douleur en attendant que le traitement fasse effet ?
🤍 N’hésitez pas à partager vos expériences et astuces pour apporter soutien et encouragement à ceux qui commencent ce parcours.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity ✨
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Articles à découvrir...
15/08/2025 | Conseils
Polyarthrite rhumatoïde et sommeil : nos conseils pour mieux dormir malgré la douleur
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Boulidede
Boulidede
Dernière activité le 05/01/2026 à 11:18
Inscrit en 2026
Patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2026
Autre maladie : Hypothyroidie
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour je viens de rejoindre le forum...on m'a diagnostiqué une polyarthrite rhumatoïde depuis octobre 2024. Depuis mon rhumatologue m'a prescrit du methotrexate que je n'ai pas supporté suivi par de l'arava (sans effet sur moi). Je viens de débuter une biotherapie. Je souhaiterais savoir en combien de temps voit on les effets ? Je souffre beaucoup et ce malgré de la cortisone et du tramadol...je vous remercie d'avance pour vos réponses. 🙏