Traitement avec un biosimilaire BENEPALI 50

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

2 réponses

67 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,

A la suite d'une "allergie" à l'Enbrel (12 injections) on me traite par Biosimilaire. Il semblerait que mon allergie se soit déclarée dès l'arrêt du Cortancyl. Tâche sur la cuisse de 19 cm. Après 3 semaines la tâche réagit toujours à la chaleur.

A ce jour mon traitement est Imeth 20 mg et BENEPALI 50 mg. 

Est ce qu'une personne aurait déjà bénéficié de ce traitement ?
A la première piqûre sous cutanée, moins douloureuse que l'Enbrel, il me semble être un peu moins fatiguée. En espérant que cela soit efficace et que ça dure. Avec BENEPALI je n'ai plus de surveillance par prise de sang !

Mes douleurs sont revenues journalières et intenses.

Merci pour votre témoignage.

Bonne journée

Début de la discussion - 15/02/2019

Traitement avec un biosimilaire BENEPALI 50


Posté le

@Chanila bonjour, connaissez-vous nos fiches médicaments ? Elles permettent de donner son avis sur un traitement en particulier et même de l'évaluer !

Il a déjà des commentaires sur le Benepali, je vous invite à lire ces commentaires de membres et d'évaluer vous-aussi ce traitement en cliquant ici : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/benepali-373?

Idem pour l'IMETH : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/imeth-1580?

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Bonne journée,

Louise

Traitement avec un biosimilaire BENEPALI 50


Posté le

@Chanila  bonsoir

Je suis sous Benepali depuis octobre 2017 . Depuis que j'ai ce traitement ,je vais mieux , Au début  Après l'injection ,je disais que je prenais le TGV , pendant 2jours ,puis le  TER ,pour finir en micheline avant la nouvelle injection. Maintenant c'est un peu moin flagrant. Par contre les injections sont devenus plus douloureuses ,mais toujours moin que le Kineret que j'avais en premier traitement . Par contre il ni avait que la cortisone qui me clamait les douleurs , depuis que je suis le régime Seignalet je n'ai plus besoin de cortisone ...

Cordialement

Discussions les plus commentées