https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

9 réponses

147 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

J'ai commencé une biotherapie de Roactemra . Quelqu'un en a t il l'expérience ? Pouvez vous m'en parler ? M'en dire les bienfaits et les effets indésirables que vous rencontrez ?

Merci de votre réponse 

Début de la discussion - 09/07/2018

Roactemra
Membre Carenity
Posté le

oui moi, ce traitement je l 'ai depuis mai 2013 ! Il est performant, plus de douleur pas effet indesirable apres l avoir reçu ! Juste contraignant dans le sens qu il faut le recevoir par perfusion ! J 'espère avoir repondu à votre question !!

Roactemra
Membre Carenity
Posté le

Merci beaucoup pour votre réponse.  Je vous souhaite un bel été 

Roactemra
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

j’ai pris ce traitement sous perfusion pendant plus d’un an sans effet secondaire et depuis plus d’un an je fais une piqûre moi-même une fois par semaine . Peu de douleurs , c’est super ! 👍 j’ai des douleurs à cause de l’arthrose mais ça c’est autre chose !! Bonne continuation. Cordialement.

Roactemra
Membre Carenity
Posté le

bonjour moi ç est Patrick  sept mois de perfusion  avec ce traitement  et maintenant  sous  cutanée  à  la maison  avec cortisone  à  6mg par jour Depuis un mois je vais très  bien sans effets secondaires  et surtout  plus de douleurs  Bon courage à  vous car il en faut  beaucoup   Amicalement  Patrick

Roactemra
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup. Cela me rassure et me donne du courage.

Amicalement

Françoise

Roactemra
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Je suis sur Roactmra depuis 2016 en perfusion en HDJ tous les mois et je suis satisfaite de ce traitement qui cible bien  la polyarthrite rhumatoïde. Avant j'étais sous Remicade qui m'a bien aidé de 2007 à 2013. Mais d'autres soucis de santé m'ont fait stopper le traitement et Roactmra est mieux. J'espère un jour passé en piqûre une par semaine . Bien à vous. Patricia 

Roactemra
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Depuis près de deux ans je me fais moi-même les injections de Roactmra et je communique les résultats des prises de sang à l’hôpital tous les trois mois , j’en suis très contente, la PR est stable , moins de douleurs.

Bonne continuation et bon courage à tous.

Roactemra
Membre Carenity
Posté le

Bonjour  moi je suis sous nordimet 15mg,mais toujours autant de douleurs. J'aimerai avoir aussi le roactemra.... 

Roactemra
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, il faut demander à votre rhumato , apparemment votre traitement actuel ne vous convient pas. Parfois il faut essayé plusieurs , pour moi il a fallut plus d’une dizaine... chaque cas est différent.

Parlez à votre rhumato et insistez , gardez le moral , vous trouverez le traitement qui vous convient.

Bonne journée , cordialement , Françoise.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel