https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

43 réponses

1 450 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour tout et tous,

S'il vous plaît, je cherche des gens qui utilise Rinvoq 15 pour leurs polyarthrite rhumatoïde. 

Je l'ai commencé octobre 2020, et c'est bon, sauf des boutons douloureux sur mon visage. 

Est il des autres qui souffre même comme moi ? Et avez vous trouve quelques choses pour lui soulager ?

Merci beaucoup

Sarah  

Début de la discussion - 15/02/2021

Rinvoq 15mg, des avis ?

Posté le

Bonjour @Sarahjayne‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde" pour plus de visibilité 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Zaza2000‍ @Loma200‍ @Jess49‍ @Nizou7469‍ @ptitchat‍ @Plumes‍ @Hirisse‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity

Rinvoq 15mg, des avis ?

Posté le

Bonjour désolé de ne pouvoir vous donner d avis ne connaissant pas ce traitement 

Rinvoq 15mg, des avis ?

Posté le

Bonjour

Désolée je ne connais pas ce médicament 

Cordialement

Rinvoq 15mg, des avis ?

Posté le

@Sarahjayne Bonjour,

Je ne connais pas ce traitement. s'agit t'il d'un traitement dit biologique? Comme l'actemra ?

cordialement

Rinvoq 15mg, des avis ?

Posté le

Merci à tous. Oui je pense celui-là  est une médicament nouvelle. Rinvoq 15mg c'est un DMARD aussi connaissant  comme JAK inhibiteur 

Rinvoq 15mg, des avis ?

Posté le

Bonjour, je n est pas ce médicament je suis sous nordimet et cimzia je ne connais pas celui la dsl

Rinvoq 15mg, des avis ?

Posté le

bonjour mon mari le prend depuis 1 mois et demi aucun effet secondaire mais le traitement ne fonctionne pas toujours des douleurs

Rinvoq 15mg, des avis ?

Posté le

Bonjour je ne connais pas ce traitement je suis en biothérapie imraldi et Nordimet désolée de ne pouvoir vous aider.

Rinvoq 15mg, des avis ?

Posté le

Bonjour , je suis un homme de 69 ans avec un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde depuis environs 1 an 

je pense de famille ma mère et ma grand mère en souffraient déjà mais à l'époque pas de suivi pour ces problèmes 

donc de mon coté toujours fait du sport et cette maladie me ralenti énormément .

Donc dans un premier temps Arava mais très peu d'amélioration sans effet secondaire invalidant.

et dans un deuxième temps Rinvoq mais très récent donc sans opinion pour le moment.Voilà bon courage à tous.

Discussions les plus commentées