https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Vivre avec la fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le

Sandrine,je ne trouve pas la rubrique dont tu parles: témoignages sur la fibromyalgie?

ça intéresserait beaucoup de le lire...

peux tu me dire ou il faut chercher?

Fidii

Membre Carenity
Posté le

Souffrante d' une maladie chronique RCH depuis presque 30 ans avec carences, un combat de tous les jours,Un régime sans fibres. Corticoresistante 2005 Mise sous immunosuppresseurs(stoppé en 2012),

Fin 2009 s" est développé une cohorte de symptômes, douleurs et hypersensibilité violente à tout. En 2012 on trouve : Carence en vit D, déficit lymphocitaire CD45+ CD3- CD57+.

En 2013 diagnostique de la maladie de Lyme par Electrophotonique. Traitement d'antibiotiques ont réduits quelques le symptômes. Mais en souffrance, j'ai continué à chercher. Eviction d'épices, de gluten, de produits industriels

Consultations après consultations le diagnostique de la fibromyalgie a été posé juillet  2016. Sous Laroxyl durant un an je ne supporte plus aucun traitements,

Je me suis tourné vers l'eau de mer isotonique et mes tremblements(spasmophilie) ont cessés, le brouillard a disparu, le sommeil est plus présent En revanche j' ai toujours des manifestations de rash la nuit, et  pourtant ce n'est pas allergique,attesté par plusieurs médecin et scientifique c' est un dysfonctionnement immunitaire. Je dois faire un typage lymphocitaire, Pour l'instant l'eau de mer isotonique m'aide vraiment,

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci pour l'info .Par quel médecin es tu passée svp ? Je suppose qu'on ne peut pas contacter le service du caisson directement .

Bonnes fêtes de Pâques 🌷

Membre Carenity
Posté le

Moi j ai contacté le docteur gamin par mail mais si tu es d accord pour mettre toute les chance de ton côté laisse moi le temps de t expliquer comment t y prendre mais tu fais comme tu veux je t ai donné toute les info sur la photo du site il y a les mails si tu ne le vois pas dis le je t enverrai quand je serai à la maison dis moi tu habite les Alpes-Maritimes? Bonne journée à toi

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci de ton aide.

J'habite à Monaco.Je veux bien que tu m'expliques toute la démarche depuis le départ. Si tu veux je peux te laisser mon mail ou tu peux expliquer ici comment s'y prendre .Je suis un peu perdue et j'ai tellement mal !

J'ai essayé la stimulation magnétique crânienne sans résultat. 

Bon week-end 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 😀 Moi aussi je suis très interesée par le caisson, mais je n'ai pas trouvé plus d'information, j'habite Montpellier et je ne sais pas si ç se fait aussi ici, merci beaucoup

pour tes informations, ça donne de l'espoir. Je pense bien à vous 😍

Membre Carenity
Posté le

Bonjour ,

je vous lis ET suis évidemment attirée par cette eau de mer lyophilisée qui se trouve OU? ET les caissons hyperbares qui JE croyais n'existai ent qu'en Israël ! JE suis a une intensité de douleurs 10/10 JE suis sous morphine depuis 4 ans.. JE NE supporte plus tous les médicaments que je prend... les ondes magnétiques ont marché 3. Mois sur MôN cortex ET un jour ... alors que j'étais encore bénéficiaire de ce protocole... PLUS rien c'est reparti de PLUS belle... OU puis JE me renseigner pour les caissons et l'eau de mer? JE suis a Paris... MERCI a l'avance de vos réponses qui me redonneront peut être espoir de moins souffrir

merci à vous

charlotte ( Nacarla)

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Coucou,

Voici une liste des centres ou ils pratiquent l'hyperbare. J'espère que ça pourra t-être utile.

http://medical.ffessm.fr/?page_id=63

Celui ci se trouve à Paris.

http://raymondpoincare.aphp.fr/caisson-hyperbare/

https://www.marieclaire.fr/oxygenotherapie-par-caisson-hyperbare,1293874.asp

Bonne fin de journée a toi!

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir lisea

merci infiniment pour ce lien JE vais demander à MA généraliste des me faire une lettre pour ce Centre anti douleur AVEC caisson...

tres bonne soiree

charlotte(Nacarla)

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a tous un caisson hyperbar  na rien avoir avec l eau c est un caisson dans l hôpital  je vous envoie la brochure