Le club des fatigués et des insomniaques

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 527 réponses

32 768 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !

Début de la discussion - 12/03/2017

Posté le
Bon conseiller

@angelina, @lilas blanc, @G I G I, @Lorkasil, @canaille42, @maritima, @sumo76

Nouvelle discussion 

Posté le
Bon conseiller

J adhère !

Bisous 

Posté le
Bon conseiller

Oh tu sais pas très présente !!!  Tjrs clouée au lit !!! Alors je lis quand je ne dors pas !!! 

Bonne soirée mon homme m'a apporté mon repas !! 

Posté le
Bon conseiller

Adhésion partielle et temporaire @Cactus42100

car je ne suis pas insomniaque et ma grande fatigue d'en ce moment n'est due qu'aux évènements que je viens de vivre. J'espère bien l'oublier un jour!.....reste à savoir quand.

Bonne soirée ( pas trop fatigante....) !

Posté le
Bon conseiller

J'adhère aussi car je suis naze 

Posté le
Bon conseiller

@Cactus42100 super pour la balade avec tes nouvelles chaussures si je me rappelle bien. C'est clair qu'aujourd'hui on était bien comparé à ce qui était prévu. Moi j'en ai profité pour aller chez ma maman et on a fait une petite balade car en semaine elle ne sort jamais donc cela lui fait du bien de se balader. Indy est revenu recouvert de tiques (7)

@angelina ici la solitude j'aime bien, me balader seul ou rester seul à la maison ne me pose aucun problème en fait je crois que j'aime vraiment cela donc je ne fait pas forcément d'efforts pour être entouré pas je comprends que cela peut être difficile pour certains 

Posté le
Bon conseiller

@canaille42

Le souci c est que je suis tt le temps seule 

Bisous 

Posté le
Bon conseiller

@canaille42

Je vis seule 

Bisous 

Posté le
Bon conseiller

@angelina je comprends ici la journée je suis souvent seul mon homme part à 6h45 et rentre vers 18h et mes enfants sont à l'école donc je suis la plupart du temps seul et j'apprécie sincère c'est moment là. Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde la plupart pense que cela doit être dur mais en fait ce que j'ai du mal à supporter c'est la foule et quand on est trop nombreux.

Mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir 2 amours qui me donne la force d'avancer et de voir les choses du bon côté. 

Discussions les plus commentées