https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Vivre avec la fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le

Après je pense que c'est la jalousie aussi qui fait penser comme ça car personnellement je suis jalouse de la santé des autres car j'aimerais tellement être à leur place après c'est pas dans le sens méchant que je dis ça mais vraiment des fois j'aimerais changer mon corps un instant pour que la personne comprenne ce que je ressens et que moi je ressens enfin une bonne sensation dans le corps une sensation tout simplement de bien-être et non une sensation de douleur et de souffrance et de fatigue intense j'aimerais vraiment que des fois les gens se mettent à notre place si seulement il pouvait exister un petit claquement de doigts pour que tu fasses découvrir ta maladie et que enfin les gens puissent comprendre ça permettrait d'aider les gens et d'avancer ^^ 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je suis tout à fait d'accord avec toi et ce qui est terrible avec la fibro que que c'est une maladie invisible  et nous on se plaint pas parce que franchement si on devait se plaindre à la hauteur de nos douleurs on en soulerait plus d'un lol. ce qui me rend folle c'est les fibrosceptiques j'ai envie de leur dire "prenait ma place si vous voulez et on en reparle après". Au bout d'une journée ils comprendraient, nous c'est sans arrêt et ça depuis plusieurs mois voir plusieurs années de souffrance. ça me donnerait envie de pleurer ceux qui disent, serre les dents ou que c'est dans la tête ou alors fait du sport.  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ oui c'est clair je pense qu'il se rend pas compte à quel point c'est fatiguant et à quel point ça prend la tête les douleurs H24 par contre eux ils ont des douleurs pendant une semaine c'est la fin du monde mon dieu des fois j'aimerais qu'il soit à ma place aussi mdr. Vraiment qu'il se mette à notre place un coup mon Dieu au bout d'un moment ça me fatigue d'entendre les autres se plaindre pour des broutilles alors que toi tes enfermerder dans un corps de m... franchement cette application est vraiment génial sans vous parler à vous tous je crois que je partirai de nouveau en dépression ❤❤❤

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ oui c'est clair je pense qu'il se rend pas compte à quel point c'est fatiguant et à quel point ça prend la tête les douleurs H24 par contre eux ils ont des douleurs pendant une semaine c'est la fin du monde mon dieu des fois j'aimerais qu'il soit à ma place aussi mdr. Vraiment qu'il se mette à notre place un coup mon Dieu au bout d'un moment ça me fatigue d'entendre les autres se plaindre pour des broutilles alors que toi tes enfermerder dans un corps de m... franchement cette application est vraiment génial sans vous parler à vous tous je crois que je partirai de nouveau en dépression ❤❤❤

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui ça fait du bien de pouvoir parler avec des personnes dans la même souffrance on se sent moins seul et moins folle lol 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ oui c est clair mdr cela fait du bien de ce lâcher un coup mdr 😂😊

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ahah oui on se defoule ça soulage 

3

Membre Carenity
Posté le

j'ai lu une fois parmi peut-etre 35 commentaires les problemes cognitifs lies a la fibro: chercher ses mots; oublier; bref memoire de travail, executive. J'ajouterai aussi desorganisation Ex: vouloir faire la tache A, puis passer a B eventuellement a C avant de revenir a A et parfois ne plus se rappeler vraiment avant de s'y remettre Des commentaires Merci

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Coucou,

En effet c'est vraiment notre quotidien tout ce que tu as cité dans ton message et on a pas le choix de faire avec!  

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Oui je sais que moi je vais faire quelque chose et de me dire mais pourquoi je fais sa...?

Ou lorsque je discute avec quelqu'un de plus savoir se que je voulais dire... d'oublier en pleine phrase le pourquoi du comment je parle...