https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Vivre avec la fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour  je pense que ce sont des inflammations un peu partout en ce qui me concerne  sous les pieds , poignets, doigts des main et pieds...un peu partout mais je n ai pas de gonflements a part la fois ou un tendon du doigt s est cassé sans qu il y ai un coup particulier. Au debut de la maladie J ai tendance a laisser tomber les objets aussi . 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour amandine89

Pour répondre à ta question pour ma part oui je fait des tendinites.c et du a la fybromialgie. Sciatique. Aussi.,voilà pourquoi j ai du arrêter les séances de kiné. 

Bonne journée 

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir a vous moi j ai ege diagnostiquer en 2016 par une rhumatologue et m as dis que ca fais un bout  que j avais ca  en effet ca fais longtemps que j ai des douleurs mais j aurais jamais penser que ca pouvais etre là fybromialgie mais moi j echappe souvent des choses par terre cette semaine c etais un verre de jus on dirais que mes mains lache tout simplement  et ma memoire  aussi fais bon  j imagine que ca dois venir de là fybromialgie et des spasmes aussi et bien sur  je me sens toujours fatigue   C est sur 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour Oui ce que tu décrit sont les symptômes  de la fybromialgique ,

Courage à toi.

Membre Carenity
Posté le

Svp s il vous plait je viens de laisser un commentaire sur les recherches fibromyalgie je vous invite a le lire et si vous pouvez faite tournée l info  car j ai suivi un protocole en  caisson hyperbar et je vais mieux LIRE ICI C EST PLEIN D ESPOIR JE NE SUIS PAS NOUVELLES SUR LE SITE Mais J AI ARRÊTER LE TEMPS DE MES SOIN  ON PEUT GUÉRIR

Membre Carenity
Posté le

Lisea6 je ne t oublie pas encore 11 séances et j ai fini je vais mieux plus de douleurs plus de brûlure je dors plus de brouillard cérébral  ca marche des que j ai fini je reviens vers vous pour tout vous expliqué un gros bisous ILYA DE L ESPOIR

Membre Carenity
Posté le

Svp j ai mis pas mal de chose dans témoignages sur la fibromyalgie je vous invite tous a le lire courage a tous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué où as tu suivi ce protocole svp?

Membre Carenity
Posté le

Maellines06 je viens de t envoyer l adresse  dimanche je reviendrai pour répondre a vos questions il y a de l ESPOIR moi j étais tres atteinte et je vais bien 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Merci pour ton message. Je suis super contente que tu ailles mieux grave à ce protocole de santé! C'est génial qu'il y ait enfin du positif dans ta vie.

Je te fais de gros bisous et courage pour les dernières séances!