https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

568 réponses

4 048 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

été 2013... peu d'entre nous vont "partir"...loin de chez eux...c'est l'été, nous pourrions présenter, faire connaître les régions où nous vivons et /ou que nous aimons...notre façon de voyager sur ce forum et de visiter , découvrir, déguster....ensemble !

top départ ! viens, je t'emmène....

La FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour !! 

Début de la discussion - 11/07/2013

Connaître vos et nos régions

Posté le
Bon conseiller

Bonne idée mais il faudrait avoir la possibilité de poster des diapos      Déjà que dans ces messages le poids des gifs ne doit pas dépasser 2 Mo !!!!!!!!!!!

J'en ai des dizaines de la région avec les Chateaux de la Loire, les troglodytes, les spécialités culinaires dont les fouées etc...

Evidemment, il y a toujours la possibilité de donner des idées et d'aller voir sur Google ......mais, ce n'est pas ce que tu attends   

Posté le
Bon conseiller

Chouette idée les filles

- je propose, comme Gigi a une foule d'infos sur la Loire (que je connais peu) de vous parler de la normandie ?

alors à +

Posté le
Bon conseiller

Nous voyageons où vous voulez, comme vous voulez ....(même par des photos internet ( libres de droits ) mais nous allons connaître des régions, des coutumes, des recettes sympas....

sans oublier ...la corse !!, les doms toms ..le maroc (serenity et je pense djamila....) allez nous nous évadons le temps d'un été ou plus....

Posté le
Bon conseiller

http://www.youtube.com/watch?v=lOZPWpiNUWQ 

Posté le
Bon conseiller

Allez, toutes à nos vélos

Tiens, dans la région, il y a "la Loire à vélo" ! Beau parcours !!!

Posté le
Bon conseiller

héhé à vos claviers !!

Posté le

yes cela marche

Posté le

je crois que j ai mis la méme

Posté le