https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

796 réponses

8 030 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Coucou!

Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.

Donc je commence, ou plutôt je continue.

@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.

@Gisela: viens papoter ici.

Je pars au boulot, bises à toutes.

Début de la discussion - 21/01/2014

En toute amitié

Posté le
Bon conseiller

me vla bonne journee

En toute amitié

Posté le
Bon conseiller

Super! Comment vas-tu?

En toute amitié

Posté le
Bon conseiller

ca va mais envie de rien faire 

En toute amitié

Posté le
Bon conseiller

Super! Comment vas-tu?

En toute amitié

Posté le
Bon conseiller

en plus on a un temps pourri

En toute amitié

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Maria,

Merci pour ce nouveau sujet mais je ne comprends pas vraiment comment nous devons procéder !

Est-ce-que tu souhaites clore le sujet "mon sentiment" car je m'aperçois que ce matin, tout le monde poste dans ce dit sujet  !

@Gisela,  Bonjour,

tu n'es pas la seule à être dans la grisaille, mais gardons le soleil dans notre cœur !

Bonne journée à vous deux, en toute amitié

En toute amitié

Posté le
Bon conseiller

maria          je comprend ta démarche      mais j'espère que très vite on va pouvoir refaire fusionner les 2 sujets car je trouve que c'est plus facile de ne pas multiplier les sujets pour parler de tout et de rien            je veux dire par là  quand ce n'est pas une question précise         je trouve déjà que mon sentiments du jour et les petits  bonheurs  pourraient ne faire qu'un         alors celui là en plus          ouille ouille ouille     pour retrouver une intervention   bonjour !!!!!!!!!

Je vous ( celles qui ont déjà écrit et celles et ceux qui vont lire )      donc je disais que je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée  dans la joie et la bonne humeur malgré les douleurs et les choses pas drôle à faire !!!!!!

et ......

En toute amitié

Posté le
Bon conseiller

bonne journee furie

En toute amitié

Posté le
Bon conseiller

Hello Furie,

Merci et les mêmes choses pour toi

et ........

Discussions les plus commentées