https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Vivre avec la fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir Patricia merci  c est gentil  chose certaine la chaleur vas surement me faire du bien   Mardi je vais me faire masser avant de partir pour mon voyage  on essaie de tout mettre de notre cote c est bien sur on as quand meme des douleurs mais si on peut se soulager  

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous 

Je suis diagnostiquée fibromyalgique par mon medecin generaliste et je suis suivie par un autre medecin generaliste homeopathe (car j évite les médocs) qui lui pense à une infection froide du genre lyme ( il y a des tas de bacteries sympathiques qui traînent....) . J ai fais les tests et je suis à chaque fois à la limite d être positive à lyme . Mon homeo n a pas de doute même si les tests sont "negatifs" .vu la fiabilité des tests en france....on a donc commencé un traitement de 2 antibios en même temps pendant 12 jours avec au 7 ieme jour l ensemble des symptômes qui sont apparus : frissons.brulures partout pics dans la tête et maux de tête. Crampes fourmillement.douleurs derrière les yeux grande fatigue... sensation d avoir des oeufs sous les pieds .impossible de marcher en fin de journée et apres le traitement ça s est calmé...on a continué avec de l homeo .la tisane de maylis pour la detox et le nutriinflam de chez bionutrics pendant 4mois .ensuite du fluconazole le week end pdt 1 mois et demi j etais trop faible pour recommencer les antibios (souvent malade) redetox homeo .nutriinflam et je dois reprendre les antibios dans un gros mois.

Est ce que mes symptomes vous parlent?

Est ce que l un d entre vous prend du poid plutôt que d en perdre avec la fibro?

Bises et courage à tous

Caroline 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour j’ai vraiment besoin de savoir si parmi vous yen aurai ki aurai des frissons permanent surtout arriver le soir aider moi cela commence à me stresser ..merci 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je suis fibro et j'ai des tremblements internes avec grosse fatigue 

Membre Carenity
Posté le

G aussi des tremblements mais g surtout c frissons dans tt le corp 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je suis en train d'essayer la stimulation magnétique crânienne ( 2 seances) l'impression que la douleur baissé un peu mais la fatigue augmente .J'ai aussi pbs intestinaux et difficultés à manger car pas d'appétit 

Membre Carenity
Posté le

Maelline06 a oui d’accord ...beh moi l’es douleur ça peut aller grave à la kine g un problème d ATM du à la fibro je vis en permanence douleur mâchoire et perte d’équilibre permanent..mais ce ki m’angoisse c ces frissons comme si javer de la fièvre alors non ma tension e bonne aussi je voudrai avoir des réponses à cette cause 

Membre Carenity
Posté le

Maelline06 g aussi pb intestinaux ki ne passe pas depuis 1 mois je n’est plus d’appétit non plus g perdu 14 kilo en 4 mois suite à ça je suis très fatigué aussi ...

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour cindy03

C et vrai que la fybromialgique à les mm symptonnes  que d autre maladie, ce qui la différencie ce sont les résultats de radios,scanner,IRM prises de sang a part bien sur la carence en vitamine, sinon tous et négatif, d un côté dans mieux m1is bon,Oui pour les frissons, et les tremblements s1 m arrive quand je doit sortire et qu' il fait un peu froid je ne supporte plus le froid alors je me met à avoir des tremblements et des frissons j en claque mm des dents ,ma fille la dernière fois ma dit  t es sérieuse maman il n était pas si froid que sa,et oui ma fille mais mon corp ne supporte plus ni le froid ni le chaud. 

Cindy sa pourrait être la fybromialgique  m1is pour être sûr faut que le rhumatogue approfondis les exacments pour etre vraiment sur que ce n et pas la maladie de lyme,ou une spondylarthrite.  En tout cas courage a toi

Membre Carenity
Posté le

Patricia oui la fibro et pareil ke lATM ..merci pour m’avoir répondu ça me rassure ..g. Fait les prise sang de Lyme etc...tt e négatif radio scanner RAS ...