https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

La maladie me rend méchant

Posté le

Merci , vous avez une explication qui vaux la peine d'étre vue de pret , bises verveine

Posté le
Bon conseiller

diamants cesse de te devalorisé!! tu n'arriveras pas!! tu prends le chemin dans le sens de la pente!!

regarde c'est en haut que le soleil distribue ses rayons!!

et moi 19h de therapie !! et fière de continuer!!

pour nous  viens avec du positif!!!

Posté le

Je crois que ces ce que je fais , si je viens avec du négatif , ces grave , car je ne m'en rend pas compte , en meme temps , le faite de dire merci a verveine , je ne voie pas ou c'est négatif? Si j'ai dis quelque chose qui ne vous motive pas Kikoulo, pardon , vous étes quelqu'un que j'apprécie

Posté le
Bon conseiller

si vous arrivez a regarder vers le haut de la pente,je veus bien venir avec vous car moi,je glisse inlassablement ds l autre sens!!mais bon,a la maison,on met du savon sur ma pente,donc impossbile a remonter!j aimerais tellement voir le soleil!!!  

Posté le

Je ne sais pas , ces vous qui voyez , mais , je pense faire tout mon possible pour ça , et je crois , enfin , je n'engage que moi ici , mais si sur ces forums , on se serres les coudes , on pourra déplacer des montagnes , on pourras , quoiqu'en dises certains , il est possible de marcher d'un bloc, courage , tout est possible , il faut juste laisser le temps , que tout se mette en place

Posté le
Bon conseiller

tu sais Cathy!! le fond du gouffre je connais!!! mais je ne vais pas dire! allez laissez vous aller vers le bas!!

je suis ici quand je peux pour dire ou donner un peu de courage te d'espoir!!

je sais ce que tu vis!! moi bofffff plus envie d'en parler

courage tous! diamants !c'est pour te booster! bon dimanche

Posté le

Merci , bon dimanche aussi , ainsi qu'a tous ceux qui viendront ici

Posté le
Bon conseiller

je suis désolée, nous sommes sur carenity pour nous comprendre ou essayer si la pathologie nous est inconnue..fdd n'avait pas encore à se désinscrire, c'est un échec pour le forum ...

Posté le
Bon conseiller

oui,un echec car le forum fait fuire le peu d hommes qui s y inscrivent!c est dommage,car on a bien besoin d avoir d autres avis que le notre!!

Posté le
Bon conseiller

tout à fait d'acord cathy , je n'avais pas pensé aussi à cette différence homme-femme...merci

Discussions les plus commentées