- Accueil
- Échanger
- Forum
- Dépression
- Symptômes et complications liés à la dépression
- La maladie me rend méchant
La maladie me rend méchant
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Dépression
Posté le 09/08/2014 à 20:28
Merci , vous avez une explication qui vaux la peine d'étre vue de pret , bises verveine
Posté le 09/08/2014 à 21:47
diamants cesse de te devalorisé!! tu n'arriveras pas!! tu prends le chemin dans le sens de la pente!!
regarde c'est en haut que le soleil distribue ses rayons!!
et moi 19h de therapie !! et fière de continuer!!
pour nous viens avec du positif!!!
Posté le 09/08/2014 à 21:51
Je crois que ces ce que je fais , si je viens avec du négatif , ces grave , car je ne m'en rend pas compte , en meme temps , le faite de dire merci a verveine , je ne voie pas ou c'est négatif? Si j'ai dis quelque chose qui ne vous motive pas Kikoulo, pardon , vous étes quelqu'un que j'apprécie
Posté le 09/08/2014 à 21:55
si vous arrivez a regarder vers le haut de la pente,je veus bien venir avec vous car moi,je glisse inlassablement ds l autre sens!!mais bon,a la maison,on met du savon sur ma pente,donc impossbile a remonter!j aimerais tellement voir le soleil!!!
Posté le 09/08/2014 à 22:36
Je ne sais pas , ces vous qui voyez , mais , je pense faire tout mon possible pour ça , et je crois , enfin , je n'engage que moi ici , mais si sur ces forums , on se serres les coudes , on pourra déplacer des montagnes , on pourras , quoiqu'en dises certains , il est possible de marcher d'un bloc, courage , tout est possible , il faut juste laisser le temps , que tout se mette en place
Posté le 10/08/2014 à 09:58
tu sais Cathy!! le fond du gouffre je connais!!! mais je ne vais pas dire! allez laissez vous aller vers le bas!!
je suis ici quand je peux pour dire ou donner un peu de courage te d'espoir!!
je sais ce que tu vis!! moi bofffff plus envie d'en parler
courage tous! diamants !c'est pour te booster! bon dimanche
Posté le 10/08/2014 à 10:04
Merci , bon dimanche aussi , ainsi qu'a tous ceux qui viendront ici
Posté le 11/08/2014 à 11:56
je suis désolée, nous sommes sur carenity pour nous comprendre ou essayer si la pathologie nous est inconnue..fdd n'avait pas encore à se désinscrire, c'est un échec pour le forum ...
Posté le 11/08/2014 à 12:01
oui,un echec car le forum fait fuire le peu d hommes qui s y inscrivent!c est dommage,car on a bien besoin d avoir d autres avis que le notre!!
Posté le 11/08/2014 à 12:36
tout à fait d'acord cathy , je n'avais pas pensé aussi à cette différence homme-femme...merci