Crise d'angoisse au réveil : mon traitement est-il vraiment adapté ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Posté le

@Rubis28 pour moi aussi et j'arrête jamais.... C une bonheur de pouvoir s'échapper ds une belle histoire ! 😘

Posté le

@Freder tu lis essentiellement des livres sur ce sujet ou tu lis de tout ?^^ 

Posté le

@Rubis28 moi je suis hôtesse de caisse en ce moment. Bonne soirée 

Posté le

@Noelliabvfc et en ce moment tu te sens comment ?  Est ce que tu as réussi à faire des petits pas vers les autres ? 

Posté le

@Rubis28 oh non,j'ai eu ma période où il fallait que je me conditionne pour affronter mon boulot,gérer mon stress,accepter de ne plus savoir tout faire,apprendre à dire non,être plus positive....donc je me suis bcp intéressée à ce sujet mais j'adore tout ce qui me permet de m'évader : j'adore les romans et pour le moment je lis ts les livres de Agnès Martin Lugand (les gens heureux lisent et boivent du café,j'ai tjs cette musique ds la tête, la vie est facile ne t'inquiète pas,Résilience,à la lueur du petit matin.....)  et ts les livres de Jojo Moyes (Avt toi,après toi,sous le même toit, où tu iras j'irai, ) les Aurėlie Valognes :(mémė ds les oreilles,en voiture Simone,Minute papillon,),ts les bouquin de Katherine Pancol (ce sont de belles sagas familiales ) et ts ceux de Marie Laberge ( idem,sagas familiales ), les Musso,les Marc Lévy, les Paula Hawkins (et surtout la fille du train), les Mary Higgins Clark) et plein d'autres....J'adore aussi les bouquins sur les plantes et sur les oiseaux et.....  Belle soirée, tu dessines ? Tu as reçu ta nouvelle palette ? 😘😘😘

Posté le

Merci beaucoup Rubis. Ton m'a fait du bien. Je te souhaite une excellente journée

Posté le

@Freder‍ Ah oui tu lis vraiement pas mal  ! Je pende te piquer quelque nom dans ta listes ^^ 

Oui jwai dessiner jusqu'à 4h00 pour au final, faire tomber une goutte d'or j'avais presque fini .. j'ai pas pu rattraper 😂

Non malheureusement la palette met à peut près 3 semaines à arriver.. si tout vas bien 😂

J'espère que tu passera une bonne journée malgré la pluie ^^ 

Posté le

@Rubis28 Coucou Rubis j'ai toujours mes crises d'angoisse le matin avec peu d'appétit. Hier j'ai vu un ami ça m'a fait du bien. J'essaye d'aller vers les autres mais pour le moment je n'ai pas fait de gros progrès😣. J'ai changé de coupe de cheveux j'espėre que je serai mieux dans ma peau. Et toi comment ça va? Les sélections pour travailler à lidl sont difficiles bravo tu as réussi à décrocher le poste. 

Posté le

@Noelliabvfc heee ne dis pas sue tu ne fais pas de progrès ! Au contraire c'est déjà super se que tu as fais ! Aller vers les autres quand on est timide c'est déjà génial ! Continue dans cette lancer ^^

Continue à voir tres amis,  ne te laisse pas sous une bulle , ça ne sera que bénéfique !

Tu as eu raison de changer de coupe de cheveux ça permet souvent de commencer un changement et se se voir autrement  de laisser sa personnalités de côtés et de prendre le dessus !

Ça va il y a des jours avec et des jours sans mais, j'essai de passer au dessus ! 

Oui ça a été assez compliquer sans expérience ni rien ^^' 

Merci beaucoup !  Passe une très bonne journée ! :)

Posté le

@Rubis28 Est-ce que tu prends un traitement? Oui je sais que je fais des efforts et c'est bien mais comparé aux autres pour qui c'est naturel de communiquer, ce n'est pas suffisant. Il faut que je prenne les choses avec plus de légèreté. Bonne journée 

Discussions les plus commentées