https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

5 réponses

66 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

Sous Effexor  75 lp depuis septembre 2019 ,il y a trois mois je suis passée a 37.5 lp  jusque là pas de problème le médecin me parle de sevrage et de prendre le cachet un jour sur deux  des que je le sens

Pouvez vous me dire comment c'est effectue votre sevrage merci 

Début de la discussion - 08/07/2019

Sevrage Effexor
1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour ! 

Avez-vous lu notre fiche médicament dédiée à l'Effexor ? Vous pourrez lire les notes données par les membres à ce médicament, lire leurs commentaires et leur répondre. Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder :
https://membre.carenity.com/medicaments/effexor-1039  

Parallèlement, @pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ pourront peut-être échanger avec vous sur les traitements de la dépression, le sevrage et le quotidien sans traitement.

Bonne journée à vous,

Louise

Sevrage Effexor
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Merci 

Bonne semaine  à vous 

Sevrage Effexor
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  je veux bien donner mon témoignage, à @pseudo-masqué‍ mais je n'ai jamais pris de l'effexor

Bonjour IMPERIAL, voilà j'ai pris du Nozinan pendant des années, de 120 gouttes j'ai diminué très progressivement au cours des années jusqu'à arriver à 10 gouttes. je dois vous dire que j'ai également  pris des doses homéopatiques et des oligosols quelques mois qui m'ont sûrement aidée. N'hésitez pas à me demander des précisions si vous le souhaitez. Je vous souhaite d'aller de mieux en mieux, amicalement   

Sevrage Effexor
Membre Carenity
Posté le

bonjour,

Et Merci Merci pour votre réponse pour l'instant les chocs électrique dans la tète diminues je fait un jour sur 2

Bonne soirée a vous

Sevrage Effexor
Membre Carenity
Posté le

Effexor ... en fait le mieux c de diminuer progressivement. Moi j ai reussie en ouvrant les gelules ... sur un miroir, avec un objet dur genre carte de credit ... je partage en 2 puis en 3 puis ... jusqu'à ce que soit tellement petit ... que tu laisse tomber ... En relai tu peux  prendre un autre antidepessif genre prozac ... car c un peu dangereux de stoper d un seul coup.