Utilisation du CBD, des avis ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

9 réponses

85 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour 

J aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont déjà prit ou prennent du CBD pour les TAG et depression 

J aimerai essayer car au vu des nombreux articles à ce sujet je me dis que ça pourrait être une bonne aide

Merci pour vos partagés et expériences 

Début de la discussion - 15/11/2021

Posté le

Bonjour @Del7972‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. 

Je repartage ce lien fourni par @Gilles92‍, assez utile au sujet des remèdes naturels contre la dépression. 

J'invite quelques membres à participer : @vivi31‍, @Marva5‍, @sensi85‍, @boubou63‍, @Berthe25‍, @Raff76‍, @Ange99‍, @newpath2021‍, @Griffonia‍, @Nana65‍, @loline75‍, @maryco‍, @M'yanee‍, @umberto‍, @Sestele‍.

Qu'en pensez-vous ? Quels conseils donneriez-vous ? 

Merci de votre contribution et belle journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Je n'en ai pas encore consommé, mais ça semble efficace pour certaines douleurs insomnies ...les retours sont positifs

Je me promets essayer pour les douleurs

Posté le

Bonjour, oui personnellement j’en prends régulièrement et sa relaxe énormément !!!!❤️

Posté le

@Nacelia bonjour 

Tu en prends combien par jour, à quel moment de ta journée ?

As tu a côté un traitement ?

Merci pour ta réponse 

Posté le

Le soir !!! Soit en tisane soit je le fume!!! Oui je prends un antidépresseur et anxiolytique !!! Bonne journée ❤️

Posté le

Bonjour, c'est quoi du CBD?? et où en achète t on?? merci

Posté le

Bonjour,

C'est du cannabis sans thc, donc sans psychotrope... je ne prétend pas en savoir plus.

Parcontre j'ai essayée pour des douleurs nocturnes, cela a fonctionné durant 1mois environ, puis, besoin de consommer plus pour les mêmes effets.

Du coup, j'ai arrêté....

Mais cela dépend les gens à voir..

Bonne journée.

Posté le

J en ai pris sous forme d huile, 2 gouttes 3 fois par jour pendant 15 jours, je n ai personnellement pas ressenti de difference. Je prends par contre une formule pour le sommeil et ça m aide un peu à mieux dormir

Posté le

@Nacelia tu ressent des effets benefiques ?

Discussions les plus commentées