Les effets du sevrage aux benzos

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

24 réponses

153 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour vous , en ce moment je tente le sevrage aux benzos mais de puisque j'en ai plus aucuns je ressents  les effets sevrage affreux , vertiges, nausées ,palpitation ,insomnies.....je voulais savoir si quelqun  avait ressenti ces effets ? Combien de temps ? Merci a vous 

Début de la discussion - 15/01/2016

Posté le
Bon conseiller

J'espère que tu auras des réponses.

Bon courage.

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Sandrine64 pour ma part j'ai diminué mes neuroleptiques petit à petit sur plusieurs années (sur 40 ans exactement) et bien sûr comme celà a été très progressif je n'ai eu aucun mauvais symptomes. J'espère que tu as stoppé ton traitement avec l'accord de ton mèdecin ? j'espère aussi que tu auras d'autres témoignages de nos ami(e)s. Courage 

Posté le
Bon conseiller

.

Posté le
Bon conseiller

Coucou , merci pour vos témoignage , je pense que j'ai voulu me sevrer trop vite de ces saletés bde benzo , mon médecin m'a prescrit du stresam pour calmer les effets sevrage car je refuse d'en reprendre sinon je decrocherais jamais . ça fait que 6 jours que j'en prends plus de la noctamide et j'ai arrêter le xanax le 18 novembre , quelqun peut me dire combien de temps dure les plus mauvais moments ? J'ai lu des mois sur des forum !!j'espère que ça s'atténue au fil des jours? 

Posté le
Bon conseiller

coucou @Sandrine64 je pense que oui, ça s'atténue au fil des jours, je ne sais pas si tu bois déjà 1 litre d'eau ou tisanes par jour, et si tu peux un litre et demi ça t'aidera à éliminer plus vite. courage, tiens bon bon dimanche à toi et à tous nos ami(e)s

Posté le
Bon conseiller

merci erwannono pour ton conseil , je vais boire plus alors !!! 

Posté le
Bon conseiller

J ai mis plus de 5 ans pr éliminer 6 jours de traitement au Ciflox 500...

Je commence seulement à pouvoir remarcher un peu sans chevillères. 

Je n arrive pas encore à marcher un peu sans semelles soquettes et baskets.

Au printemps j essayerai de voir si je peux marcher un peu en ballerines. 

Posté le
Bon conseiller

.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour lys 222 , waouh !!! Le cerveau ce rappelle vite de sa drogue ...je suis a deux mois sans xanax et 7 jours sans noctamide , il faut que je soisatiente et les symptômes vont disparaître , j'ai vlu sur des forums que parfois quelques jours suffisent !!??? Y'a fil quelqu'un qui a ou qui connaît quelqu'un ou les effets sont vite passés ??? Merci pour vos reponses

Discussions les plus commentées