- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Je suis à bout de cette solitude, des conseils ?
Je suis à bout de cette solitude, des conseils ?
- 1 573 vues
- 33 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Eurydice45
Bon conseiller
Eurydice45
Dernière activité le 12/03/2026 à 00:33
Inscrit en 2023
34 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
C'est vrai qu'il faut sortir ne serait-ce que pour marcher. Vous pouvez vous inscrire à un clubs de randonnée ou autre sport. Parfois il faut savoir aller vers les autres pour rompre sa solitude. Peut-être que vous souffrez de phobie sociale. Si vous en avez les moyens faites une thérapie technique.il paraît que ça fait des miracles. Bonne chance à vous !
Voir la signature
Eurydice45
Articles à découvrir...
20/03/2026 | Témoignage
@Dinouille, Ambassadeur Carenity : accueillir, écouter et soutenir la communauté
14/03/2026 | Actualités
Ces odeurs qui réveillent notre passé : le pouvoir secret de la mémoire olfactive
12/03/2026 | Témoignage
@Liséa6, Ambassadrice Carenity : transformer l’épreuve en engagement solidaire
09/03/2026 | Nutrition
Fibres solubles ou insolubles : lesquelles font vraiment la différence pour votre intestin ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
HoPe18
Bon conseiller
HoPe18
Dernière activité le 24/09/2024 à 12:48
Inscrit en 2020
100 commentaires postés | 97 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Le soleil devrait faire du bien au moral, mais pour moi sa me rends triste.. Pas d amies, pas de copain... Je ne peux partager à personne ces jolies rayons de soleil à part ma familles, mais arriver à un âge on aimerait voir autre chose avancer dans la vie partager avec une personne à qui l'on tient fort .. Et je vous assure que vivre seul sans personnes a qui parler sa fait horriblement mal, j'ai l'impression de perdre mon temps dans la vie je me demande pourquoi la vivre et si un jour je serais vraiment heureuse avec une personne qui m aime vraiment mais j'y crois quasiment plus..
Heureusement jai la chance de pouvoir encore travailler et ne pas être enfermer chez moi, mais une fois le vendredi soir qui arrive j'ai une énorme angoisse en moi de savoir que le week-end arrive et que je vais être seul.. On me dit de sortir de prendre l'aire mais je vais être honnête sa me fait pleurer de voir tous ces gens profiter l'un de l'autre des couples ou des groupes d amis... Je suis au bout le moral n'est plus là..
Merci d avoir lu mon texte un peu long.