https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

148 réponses

1 588 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir à tous, en dépression depuis plusieurs années, j'ai réussi à vivre à peu près un an avec elle sans trop de soucis et sans savoir pourquoi, je replonge depuis 1 mois, je n'en peux plus. C'est l'enfer.

Peut on vraiment guérir de cette maladie ?

Début de la discussion - 12/09/2014

Rechute dans l'enfer

Posté le
Bon conseiller

bonjour mum fi bienvenue

j'espere que tu auras du soutient et des réponses sinon va voir dans d'autres post il y a du monde

style échanger autour de la dépression 

moi je peux pas répondre je ne suis pas en dépression ..du moins je crois

Rechute dans l'enfer

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Mum fi,

bienvenue parmi nous. Je suis désolée de ne pouvoir te répondre, je rejoins le message de Sandrine.

Bon courage

Rechute dans l'enfer

Posté le

Merci à tous pour votre accueil , ça fait chaud au coeur , je vais aller faire un petit tour sur le post que vous m'avez dit. C'est vrai que chaque sourire ou fou rire est une petite victoire et il faut réussir à prendre chaque petit bonheur.

Bisous

Rechute dans l'enfer

Posté le
Bon conseiller

de rien mim fi j'espere que tu trouvera des réponses et un réconfort aussi

et puis il y a hobit qui est la aussi

Rechute dans l'enfer

Posté le
Bon conseiller

Coucou Mum_fi,

Contente pour toi, profite bien de tous les petits bonheurs qui te sont offerts

A bientôt

Rechute dans l'enfer

Posté le
Bon conseiller

C'est la définition même de la dépression !! Je ne pense pas qu'on en guérisse totalement ! Le moindre tracas de la vie ns fait replonger plus ou moins ! Mais l'essentiel est déjà d'accepter cette p... de maladie, c'est déjà un grand pas de fait ! Ensuite, outre les médocs, il faut se diriger vers les thérapies relaxantes sophro, méditation ! Et dans la mesure du possible, s'accrocher à une passion quelle qu'elle soit !

Bon courage à ts !

Hobbit, tu me fais peur, il ne faut pas que ta bouée de sauvetage ne soit que virtuelle !! Dialogues aussi avec tes proches, fais leur lire tes posts et les messages que tu reçois : ils comprendront mieux ta souffrance !

A plus

Rechute dans l'enfer

Posté le
Bon conseiller

Eh ouais la sagesse de l'âge !!!! LOL !! 57 ans !!!!

Discussions les plus commentées