Suites d'une arthrodèse lombaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le

Le PES permet de voir tes nerfs au niveau de ta moelle épinière. C'est un peu moins agréable qu'un électromiogramme mais ça passe.

Posté le

Bonjour à tous et à toutes, 

Pouvez vous me dire si c'est normal !?

Je n'arrive pas à avoir d'irm ou scanner pour voir s'il y a quelque chose. Mon chirurgien ne veut pas me revoir pour  les  6 mois, j'ai juste eu une radio de contrôle à  6 semaines et une consultation avec lui et basta ! J'ai revu mon médecin traitant qui me dit que c'est au chirurgien de faire mon suivi post op, donc juste une radio. Je deviens folle.

Posté le

@Gaelline Ça n'est pas normal, il doit te revoir avec un scan et un IRL pour voir si tout va bien. 

Il t'as fait quoi au juste ?

Arthrodese simple ou avec autre chose ?

Posté le

Arthrodèse L-3L-4L-5 plus antérisisthésis par voies postérieures. 

Posté le

Bonsoir a tous (tes), difficile de lire que vous souffrez encore souvent, j'aimerai vous donner de l'espoir en vous disant que je pense avoir passé un cap, je n'ai plus que quelques contractures quand je bouge un peu trop, c'est vrai que je suis passé 4 fois sur le billard ces dernières années car finalement j'avais plusieurs problèmes qu'il a fallu comprendre et décomposer l'un après l'autre  mais maintenant ça commence à aller vraiment mieux. C'est possible de s'en sortir. Courage, courage ! 

Posté le

Bonjour @Christophil‍, très  contente  d'avoir de tes nouvelles, qui plus est, sont bonnes ! C'est très  bien que tu aies réussi à passer un cap, t'es courageux, de plus tu le mérites avec tout ce que tu as subit avant. Merci pour ce message d'espoir, bonne  continuation à toi. 👍🤝🙂

Posté le

Aujourd'hui j'ai le droit au picotement dans les 2 jambes et il paraît que ça peut durer un long moment. On appelle ça dès dysthésies. Hourra !

Et je suis à 4 mois1/2 de l'arthrodèse🙄

Posté le

Bonsoir à tous, 

@Kalima92‍, qu'est-ce que les dysthésies et quels symptômes as-tu à part les picotements ?

Posté le

Picotement, brûlures, etc... c'est neuropathique et ça peux durer longtemps avant de s'en debarasser🙄

Posté le

Picotement, brûlures, etc... c'est neuropathique et ça peux durer longtemps avant de s'en debarasser🙄

Discussions les plus commentées