Suites d'une arthrodèse lombaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le

@Christophil‍, excuses moi, mais quand je te lis, je ne peux pas m'empêcher de sourire, on a des points communs incroyables. Pour  les médicaments, je suis comme toi, je supporte tout, et comme toi, j'abuse beaucoup parfois pour dormir finalement peu... A tel point que je me demande si je ne réveillerai pas un matin 🥱😓. C'est pas très drôle,  mais je craque 😂. Tout ce qui est à base de plantes, j'essaie, mais je ne sens jamais les effets non plus. Rhooo 🤭... par contre, en ce moment c'est champs de fleurs 2 fois par jour et alterné avec le pack de gel chaud. Ça  soulage mais, j'en ai marre d'être à  l'horizontale jour et nuit. Oui, mon chirurgien à assuré au niveau de la cicatrice, espérons quil ait fait la même chose à l'intérieur ! 😉

Posté le

@Gaelline @Christophil  bonjour à tous ! Le curcuma c est bon pour l arthrose. Mais comme c'est un anti inflammatoire naturel est ce qu'on a le droit d'en prendre vu que les anti-inflammatoires sont à proscrire. J'en perds mon latin. Vous croyez qu'on peu en prendre ? Moi je suis prête à tout au naturel. Y a l'harpagophytum aussi. Mais pareil, est ce qu'on peu le prendre. Je flippe tellement pour la greffe que je sais plus trop. Vous savez-vous ?

Posté le

J'ai même du silicium organique avec de l'orgue mais je n'ose pas le prendre par peur d'interférer avec la greffe. Je suis un peu paumée là.  😄

Posté le

@Kalima92 bonjour Kalima, moi en tous cas je prends un peu tout ça depuis le début et même avant, le silicium depuis presque 2 ans quasi en continu. J'ai toujours pris des compléments alimentaires, des cremes et j'ai pas arrêté  J'ai du mal a mesurer l'effet sur mes vertèbres mais pour le reste on me donne souvent 10 ans de moins voire bcp moins parfois.. c'est déjà ça pour le moral ! 😉

Posté le

Bonjour à tous,

@Kalima92‍, je ne peux  pas te renseigner, il faudrait que tu demande à  ton médecin. Je connais tout ça,  mais j'en prend pas moi-même. J'ai essayé beaucoup de choses à base de plante dans  ma vie et je n'ai jamais vu véritablement les les effets, depuis mes premières douleurs et insomnies... Bon courage.

Posté le

@Christophil Je comprends mais en fait la question que je me pose est : À t'on le doit aux anti inflammatoires naturels ? Je ne sais pas à quel professionnel je pourrai demander ça ? Pas à mon chir en tous les cas, il ne va même pas me répondre😂

Posté le

@Gaelline alors pour moi les plantes pour les insomnies c'est mort 😂

Posté le

@Kalima92‍, ton médecin traitant doit  savoir où ton pharmacien sinon. Après, si @Christophil‍  en prend depuis le début,  fais lui confiance,  il s'est sûrement renseigné. 

Posté le

Vous me tentez, j ai tout ce qu'il faut à la maison🙂

Bon médecin demain matin à qui je vais demander et pharmacien. Après je viendrai ici faire ma rapporteuse. 😜

Posté le

Vous me tentez, j ai tout ce qu'il faut à la maison🙂

Bon médecin demain matin à qui je vais demander et pharmacien. Après je viendrai ici faire ma rapporteuse. 😜

Discussions les plus commentées