Suites d'une arthrodèse lombaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le

@Kalima92 hello comment ça va ce matin, la sciatique  ?  Moi le bas du dos tire beaucoup mais je sais pourquoi  ( pose de papier peint, peinture dans 2 pièces,  etc..) je repasse à l'action c'est bon pour le moral ! Le kine me fera des massages. Bonne journée a tous.

Posté le

@Christophil coucou Christophill. Hier o sciatique et en fin de matinée elle arrive. Bref, rendez vous neurologue jeudi. Hier c'était une trés bonne journée. Aucune douleur. Je n'ai pas arrêté de la journée. Aujourd'hui je suis sortie avec en plus séance de kiné.  Et cet après midi, petite sortie à pieds aussi. Il faut marcher. Il fait beau 😁

Ménage toi un peu aujourd'hui !

Bonjour à tous

Posté le

@Christophil coucou Christophill. Hier o sciatique et en fin de matinée elle arrive. Bref, rendez vous neurologue jeudi. Hier c'était une trés bonne journée. Aucune douleur. Je n'ai pas arrêté de la journée. Aujourd'hui je suis sortie avec en plus séance de kiné.  Et cet après midi, petite sortie à pieds aussi. Il faut marcher. Il fait beau 😁

Ménage toi un peu aujourd'hui !

Bonjour à tous

Posté le

Bonjour à tous, @Christophil‍ c'est ‍  cool si tu arrive à poser du papier peint, ça ne tire pas trop dans ton dos  ? Prends soin  de toi. A bientôt. 

Posté le

Belle journée pour aller marcher aujourd'hui, ça va faire beaucoup de bien, douleurs ou pas... J'y vais ! 😀

Posté le

@Gaelline bonjour, oui moi aussi belle balade dans Paris, il fait tellement chaud ! C'est sûr que mon dos tire pas mal mais je vais de l'avant c'est décidé. C'est musculaire donc ça ne m'inquiète pas trop, je pense qu'il faut en passer par là. Quand les vertèbres sont plus sensibles j'arrête et je m'allonge 1/2 heure. Bonne promenade !

Posté le

Bonjour à tous. 

Ce matin ça allait plutôt pas mal et puis j'ai voulu faire ka teinture pour les cheveux. Mon dos n'a pas aimé étant donné que j'ai fait un peu de sur place. Me voilà avec une bouillotte sur le dos. C'est un peu tot pour ce genre de chose en ce qui me concerne😁

Posté le

Je viens de me mettre un ketoprofene dans le cornet.

J'étais dans mon lit. J' ai juste voulu poser les talons sur le lit et me voilà avec une douleur toute bizarre, genre élastique de la fesse qui claque. Je suis allée faire un tour et trop mal. 

Tout ça à 4mois et une semaine d'arthrodèse.

Hier J'ai fait 10 bornes à pieds en marchant cool

Je vais finir chez les fous🙄

J'en ai marre !

Posté le

Bonjour @Kalima92‍, bienvenue au club, on va finir en H.P.  ce serait bien qu'on soit dans le même ! 🤪

Discussions les plus commentées