Suites d'une arthrodèse lombaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le

Ah oui, tu m'étonnes@Gaelline 

Quelque chose me dit que mon chir n'a pas fais tout son boulot. J es les fesses et l'arrière cuisses en feu.

J'ai fait un PES chez un neurologue et le gentil Monsieur m'a dit que ça n'était pas dans ma tête.  

Vue que j'ai eu l'arthrodèse par voie antérieure il est plus que possible que le nerf sciatique n'est pas été libéré. Ça va être chaud parce qu'il disait que c'était dans ma tête. Sauf que non. Je me demande comment je vais me sortir de là. En plus il est sûr que toue est nickel.

Posté le

Bonjour, je voudrais avoir vous avis svp, est ce que vous pensez que c’est possible de reprendre mon travail d’aide soignante ( maison de retraite) après une arthrodèse lombaire par voie antérieure   . 
   Je vous remercie d’avance 

Posté le

@hassi1984 Bonjour, moi aussi je suis aide soignante et mon employeur va me mettre en retraite pour invalidité car il n’y a pas de possibilité de reclassement dans mon entreprise... 

Posté le

@Gaelline Et bien je reviens pour les infos, j’ai passé mon nouvel Irm, il y a encore un peu d’hématomes et d’inflammation les douleurs sont toujours les mêmes et mon corps est très fatigué, je passerai bien mes journées couchées. Je manque totalement d’énergie et pourtant je suis à 5 mois de l’opération. Le verdict du neurochirurgien et centre anti douleur je vais partir en centre de rééducation pour pouvoir avancer !!!!!! Car mon neurochirurgien dit que après 5 mois c’est pas normal d’avoir toujours mal ???? 

Posté le

Bonjour à tout le monde,

@hassi1984‍  j'étais assez en maison de retraite avant mon arthrodèse, j'ai été licenciée pour inaptitude à  mon poste, je n'aurais pas pu reprendre ce travail est trop physique. 

@Didine73‍, et bien, je vais aussi repasser une Irm, à  5 mois et demi, les douleurs sont aussi pénibles. Je te souhaite  bon courage et je te donnerai des nouvelles. Je n'en peux plus. 

@Kalima92‍, c'est quoi cet examen que tu as passé par ton rhumatologue ? Ils vont faire quoi pour toi maintenant,pour te soulager ?

Posté le

Bonjour à tous. Je suis sous Skenan 10 depuis ce matin (sulfate de morphine) pendant 15 jours pour ne pas entretenir la douleur. Après on verra  je plane et ça n'est que la plus petite dose.

Posté le

@Gaelline L'examen que j ai fait c'est un PES et j ai fait un électromiogramme. 

Faire les 2 c'est bien.

Posté le

@Gaelline L'examen que j ai fait c'est un PES et j ai fait un électromiogramme. 

Faire les 2 c'est bien.

Posté le

Merci @Kalima92‍, je ne connaissais pas le PES. Bonne soirée. 

Posté le

Le PES permet de voir tes nerfs au niveau de ta moelle épinière. C'est un peu moins agréable qu'un électromiogramme mais ça passe.

Discussions les plus commentées