https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

449 réponses

6 227 lectures

Sujet de la discussion


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Partagez dans ce post vos techniques pour limiter la douleur. Que vous a conseillé votre médecin ?

Bonne discussion

Début de la discussion - 14/12/2011

L'arthrose et la douleur
1


Posté le

Je prends du klpal pour la douleur.

L'arthrose et la douleur

Posté le

BONJOUR, 

je prends Daffalgan Codeiné 500 mg comme antalgic contre les douleurs et les anti-inflammatoires j'en prends pas régulièrement,

J'essaie d'eviter au maximum l'accoutumance aux médicaments

Je fais des séances accupunctures, perso cà me soulage nettement

je  marche tous les jours minimum 20 mn, contre les raideurs et pour éviter  l'engourdissement.

L'arthrose et la douleur

Posté le

je prend du topalgicet lamaline la journee et le soir deux klipal .

L'arthrose et la douleur

Posté le

Depuis plusieurs année je prend du diclofenac 75mg 2 fois par jour mais sa ne faisait plus effets l'an passé. Alors j'ai été voir mon DR. et elle m'a prescrit de la codéine 30 mg aux 4 hres en plus des dyclofenac 2 fois par jour et aussi prendre des tylénol.
Plus des pilules qui protège mon estomac contre une éventuel émoragie causé par la codéine. Et l'a cette automne je me suis retrouve à l 'urgence car j'avais vraiment mal à l'estomac . Ils mon prescrit des pilules pour les spasmes causé par la codéine.

La présentement je fais del'arthrose dans la colonne vertébral je pred mon dyclo et des tylénol arthritique. Je ne veut plus prendre la codéine car elle me cause trop d'effets secondaire.

L'arthrose et la douleur

Posté le

j'ai des patch de durogesic à changer tous les 72 h + efferalgan 1 g 3 fois par jour et du laroxyl 25 le soir - J'aimerai connaitre des personnes qui ont eu ce genre de traitement pour savoir comment on peut s'en passer.

L'arthrose et la douleur

Posté le

est-ce qu'il y a quelqu'un qui prend du dilaudid je ne sais pas si je dois prendre sa s'est de la morphine

L'arthrose et la douleur

Posté le

j'ai essayé un certains nombres de tratements contre la douleur type ibuprofène ou diclofénac,ainsi que des décontractant du sytème neuro-musculaires. Mais après coup les effets secondaires par rapport au soulagement attendu, ne m'ont apporter que des désillusions.Non, sinon je prends EFFERALGAN Codéiné 500mg, en traitement de base, car je le tolère bien.

L'arthrose et la douleur

Posté le

Efferalgan codéiné,  type ibuprofène, myolastan, antarène, laroxyl 10 en goutte,, pommade, gel, kiné, prontaligine, apranax,  bi-profénid..... et bien d'autres - Depuis janvier c'est Oxycontin et Neuronthin et je souffre toujours. Je peux même pas faire une simple activité comme balayer ou un peu de marche sans souffrir.

L'arthrose et la douleur

Posté le

bonjour a tous 

je prends lyrica depuis 3 mois een augmentant progressivement la dose je suis a 75x3 + lamaline a ma demande. si douleur aigu accoxia et omeprozole . si cela ne marche pas cortancyl. malheureusement j'ai toujour des douleurs.;je me demande si je vais pas demander a mon medecin : un centre antidouleur. je souhaiterais avoir des temoignage sur ces centre dans la region lyonnaise. *

etes vous pris à 100%

merci