Suites d'une arthrodèse lombaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le

Aujourd hui c est légèrement . Mais je comprend pas ce que le chir à fait au niveau de mon nerf sciatique. J ai un peu la même chose qu en juin 2020.

Posté le

@Christophil @Gaelline  non Christophil c est en l5s1. Il ma bien mis une cale pour remplacer le disque. J ai hâte d être au 12. Parce que là je ne comprends pas.

Posté le

@Kalima92‍ , oui tout dépend à quel niveau  se trouve le débord  discal, si c'est en L5-S1, le disque aurait peut-être pu être retiré... C'est bizarre tout ça, tu revois to chirurgien quand  ?

Posté le

Bah normalement y a plus de disque car il m a mis une cale à la place. Je le sens pas là. J espère qu il ne va pas me baratiner.

Posté le

Bah normalement y a plus de disque car il m a mis une cale à la place. Je le sens pas là. J espère qu il ne va pas me baratiner.je le revois le 12

Posté le

Bah normalement y a plus de disque car il m a mis une cale à la place. Je le sens pas là. J espère qu il ne va pas me baratiner.je le revois le 12.

Posté le

Tu as beaucoup de courage  @Christophil‍, et tu évolues plutôt bien, j'ai  été opérée presque un mois avant, et je n'arrive pas encore à me défaire  des antalgiques. Je n'ai plus des douleurs insupportables non plus,  mais  je ne supporte pas toujours la douleur. C'est clair que c'est encore fragile, on on sent bien  lors des mouvements et si on reste trop longtemps dans  la même position aussi. Si on ca va plutôt bien aujourd'hui. Bonne journée. 

Posté le

@Kalima92‍ Bon, d'accord, t'as plus qu'à attendre ton rendez-vous pour avoir des explications, ça va aujourd'hui ?

Posté le

Aujourd hui c est un peu mieux mais je suis énervée

Posté le

aujourd hui ça a été kiné et ça c est bien passé. Je sens la sciatique mais sans les douleurs.  Ça t es déjà arrivée ?

Discussions les plus commentées